Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilasse!



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Quand on te dit "ouais en fait tu joue de la guitare" "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! de la basse"

Tu sais que t'es bassiste si tu te retrouves sans ampli, et que y a plus que toi qui t'entends jouer... hum

Tu sais que t'es bassiste quand t'es 3 fois plus fier que d'habitude quand on te dit :
" C'est bien toi le bassiste ?
- Tu m'as reconnu ? smile_cool
- Bah ouais vous êtes que 4 en même temps...
- Ouais mais... j'ai pas l'habitude icon_cheesygrin "

b77

Petit causeur
35 messages
ha,ha,ba je me suis vraiment bien poilé en lisant se poste,mais vraiment mort de rire.je me suis mis a la basse il y a a peine 4 jours,donc je ne pourrait pas encore répondre a la question,

bakabasse

Star du Forum
902 messages
on est bassisste quand on fait poiller les gens pour qu'il se métent a la basse icon_cheesygrin

nan on est bassiste quand on joue avec son grand frére a la baterie et que ta basse fait un son pourite pasque sa fait vibrer toute les peau les vibration de la basse (a moin de 2 métre) vecu de hier c t trop moche 8)-

Je confirme, quand on joue trop fort on fait vibrer la batterie (si elle est de mauvaise qualité je crois, ça le faisait pas avec toutes) smile_cool

Tu sais que t'es bassiste quand pour tu dis :
"-je bosse Runaway la, c'est chaud !
- tu te fous de ma gueule, ya 3 notes !
- non mais celle de Jamiroquai, pas Linkin Park
- ah ok, j'connaissais pas" hum

Tu sais bassiste quand ya que toi qui trouves que tu as une partie bidon quand ton groupe joue du Police alors que les autres galèrent comme pas permis (vécu avec mon groupe sur So Lonely)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que tu est bassiste quand tu fait voir tes muscle devan ton miroir tu est decu par tes bras mes tu a les épaule et le cou vachement musclé violent2 (pasque c'est lourd une basse quand méme^^)

C'est donc ca :o
smiley-guitar bump
ma vie a retrouvee un sens xD

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
b77
b77 a écrit :
ha,ha,ba je me suis vraiment bien poilé en lisant se poste,mais vraiment mort de rire.je me suis mis a la basse il y a a peine 4 jours,donc je ne pourrait pas encore répondre a la question,


tu sera bassiste quand au lieu de te poiler en lisant ça tu en comprendra l'intrinsèque vérité hammer icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
denis-px
denis-px a écrit :

b77
b77 a écrit :
ha,ha,ba je me suis vraiment bien poilé en lisant se poste,mais vraiment mort de rire.je me suis mis a la basse il y a a peine 4 jours,donc je ne pourrait pas encore répondre a la question,


tu sera bassiste quand au lieu de te poiler en lisant ça tu en comprendra l'intrinsèque vérité hammer icon_cheesygrin

et tu sauras que tu est bassiste quand tu riras de cette vérité en pensant a tous les cons qui passent a coté de la beauté de la basse smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, ça c'est vrai !
Tu sais que t'es bassiste quand les membres du groupe ne peuvent pas jouer sans toi (là tu deviens le roi).

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli sad sad sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fais comme moi! joue en acoustique!

Tu sais que tu es bassiste quand, après t'être eclaté pendant 1 petite heure sur ta basse, tu passe sur ta gratte et que la ... tu eclate une corde pour avoir joué " trop bourin"


 Citation :

tu sait que tu est bassisste quand tu pleure voyant le prix d'un ampli


je plussois, et c'est chain quand même

antouf

Petit causeur
57 messages
Tu sais que t'es bassiste quand, au fond c'est toi le "chef" du groupe et que sans toi les autres ne foutraient absolument rien (et ne pourrait même rien faire si ils le voulaient) violent2




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+