Recherche Instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je recherche deux instruments qui s'appellent "autoharp" et "harmonium"
Si quelqu'un connait une personne qui en vends dite le moi,
merci d'avance.
(noubliez pas de me dire le prix si jamais)



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Sauf erreur, un harmonium, c'est un orgue d'église.
A mon avis, c'est un peu cher!

deni_bar
deni_bar a écrit :
Sauf erreur, un harmonium, c'est un orgue d'église.
A mon avis, c'est un peu cher!


Tu sais pas c'est peut être la Christ Compagny (all rights reserved) qui paye icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Alors, non, l'harmonium n'est pas l'orgue d'église tel qu'on le connaît le plus souvent (grandes orgues). C'est une réduction de celui-ci. C'est un instrument qui présente les mêmes caractéristiques (système d'air pulsé passant par des tubes correspondants aux notes) en plus petit.
Il est vrai qu'on le trouve souvent dans les églises, car il est bien évidemment beaucoup moins cher que son grand frère, mais offre sensiblement les mêmes sons.
On peut encore en trouver chez certains facteurs d'orgues (équivalent du luthier), mais ça reste très très cher. Sinon, on en trouve parfois sur Ebay.
Ca reste un instrument très particulier, pour lequel ont été écrit peu de partition hormis les chants et musique d'église.

Pour l'autoharp, je crois que c'est une harpe en plus petit (portative), mais je ne connais pas cet instrument.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, instruments, bonjour, deux, appellent, autoharp, harmonium, quelqu, connait



+