bruits bizard...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde!
j'ai un petit problème qui devien à la longue insuportable...si quelqu'un peut m'aider je lui serait trés reconnaissante!

voila j'ai une fender squier depui environ un an(mais je sai pas du tout son age car je l'ai acheter d'occasion),bon état.
Mais depui quelque temps j'entend, quand je joue, un bruit bizard...(sa ne vien pas de l'amplification car méme quand elle n'est pas brancher il y a le méme probléme.) Il y a comme quelque chose de mal fixé qui vibre! J'ai l'impression que sa vient du premier micro car quand je gratte une corde, que j'entend le bruit et que j'appuis sur le micro, le son disparai.
J'ai déja essayé de bidouiller mes micros,je les ais légerment dévisser(pas trop pour qu'ils ne soit pas trop prés des cordes) et le bruits a disparus pendant environ 2semaines...mais il est revenu!! endesaccord3

comme je m'y connais absolument rien en réglage je ne sais pas trop se que je dois faire...
Alors je sai pas si je suis arrivé a me faire comprendre mais si vous pouviez m'aider...merci love



salut! j'ai eu le meme probleme avc ma strat sauf que moi cela venais du vibrato c'est vibrato vintage qui possede six vis de fixation que j'ai resseré et alors le bruit a disparu si tu as un vibrato essaye de le resserer sinon demonte ta plaque et verifie tout les micros et les potentiometes ainsi que le selecteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Une copine avait le meme probleme, mais ca venait du floyd en fait... quand elle jouait sur la grosse corde, ca faisait tout vibrer ! elle l'a emmene chez un luthier, et tu devrais faire la meme chose... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : quand, trop, bruits, bizard, micro, bruit, entend, quelque, comme



+