Site internet batteur Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à toutes et à tous, je suis batteur pro et je viens de mettre mon site en ligne, alors si vous en avez le temps, venez me rendre une petite visite et dîtes moi ce que vous en pensez. Merci à vous et à bientôt. Bye
www.tofrossini.com



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsuis juste débutant, mais je trouve ton site vachement bien...lorsque j'aurai un peu de temps, j'irai voir les vidéos.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
par contre, le pied sur le tom basse smyleybleu
wink icon_cheesygrin smile_cool

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
wouaaaaaaw tu gere en batterie ET en informatique!!!!!
j'ai regardé vite fait les vidéos..... bravo bravo bravo bravo
les animation du sites sont pasmal du tout, continue!

Merci, merci pour vos compliments, juste une petite précision, je ne suis que batteur, je n'y connais rien en info, j'ai un très bon webmaster. Pour parler des vidéos, je vais en mettre de nouvelles en ligne très bientôt. Je travaille dessus actuellement. Si vous avez des questions à poser sur le métier de batteur pro, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. En espèrant vous relire bientôt, encore merci à vous et bonne musique, bye bye.

Ba moi j'en ait une icon_cheesygrin
Comment on le devient, quelle démarche tu as faite?

Je n'ai pas de recette miracle à te conseiller, je peux seulement te raconter mon parcours. J'ai fait parti d'une multitude de groupes étant plus jeune, un jour, un groupe pro vient jouer dans ma région, avec mes potes de l'époque, nous faisons leur première partie, les gars aiment ma façon de jouer, nous sympathisons. Le batteur du groupe pro tombe malade et me propose de le remplacer pendant sa convalescence. J'accepte et depuis, mon téléphone ne cesse de sonner. Je suis intermittent depuis 8 ans maintenant et c'est le bonheur total. J'étais au bon endroit, au bon moment, mais j'ai bossé comme un malade auparavant pour que les gars me remarquent. En plus, pour vivre de ma passion, j'ai pris un gros risque en plaquant tout et en recommençant ma vie à zéro. J'ai déménagé en Loire Atlantique, les premières années étaient très dures, mais j'ai tenu le coup et maintenant, je ne regrette rien... Donc, si j'ai un conseil, c'est travail dur, même très dur pour avoir un bon niveau, montre toi un maximum, et surtout sois cool, va rencontrer d'autres zicos et discute avec eux, le relationnel fait partie du boulot. Voilà, c'est tout pour le moment, si t'as d'autres questions, n'hésite pas. Je m'absente 3 jours pour des répets, mais je serais de retour sur le site en milieu de semaine, bye.

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
jsuis juste débutant, mais je trouve ton site vachement bien...lorsque j'aurai un peu de temps, j'irai voir les vidéos.


Beau site en effet..

J'irais aussi voir les vidéos plus tard wink

J'aime vraiment ton site bravo !!!

Merci les gars, bientôt de nouvelles vidéos, je vais les enregistrer dans quelques temps, en attendant, je retourne bosser à bientôt. Ciao !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : site, batteur, pro, toutes, viens, mettre, ligne, alors, avez



+