Site internet batteur Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à toutes et à tous, je suis batteur pro et je viens de mettre mon site en ligne, alors si vous en avez le temps, venez me rendre une petite visite et dîtes moi ce que vous en pensez. Merci à vous et à bientôt. Bye
www.tofrossini.com



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsuis juste débutant, mais je trouve ton site vachement bien...lorsque j'aurai un peu de temps, j'irai voir les vidéos.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
par contre, le pied sur le tom basse smyleybleu
wink icon_cheesygrin smile_cool

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
wouaaaaaaw tu gere en batterie ET en informatique!!!!!
j'ai regardé vite fait les vidéos..... bravo bravo bravo bravo
les animation du sites sont pasmal du tout, continue!

Merci, merci pour vos compliments, juste une petite précision, je ne suis que batteur, je n'y connais rien en info, j'ai un très bon webmaster. Pour parler des vidéos, je vais en mettre de nouvelles en ligne très bientôt. Je travaille dessus actuellement. Si vous avez des questions à poser sur le métier de batteur pro, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir. En espèrant vous relire bientôt, encore merci à vous et bonne musique, bye bye.

Ba moi j'en ait une icon_cheesygrin
Comment on le devient, quelle démarche tu as faite?