le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thefanofmetallica

1 message
je crois que je fait bien d'être là !

Pour moi sans aucun doute, c'est Ride the lightning .



En réponse un peu à tout le monde....

Kirk Hammet sur scène met des pains c'est mais quand même il assure car ses solos ne sont vraiment pas évidents...non ??

En réponse à JOMETAL : comment peux-tu dire que Metallica est ton groupe préféré et n'avoir jamais écouté Kill'em All & Ride the lightning ?
Désolé je ne comprends pas car sur ces 2 albums il y aussi du très grand Metallica

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pizzachantilly a écrit :
En réponse un peu à tout le monde....

Kirk Hammet sur scène met des pains c'est mais quand même il assure car ses solos ne sont vraiment pas évidents...non ??



Pas évident non mais c'est pas un modèle de technicité. Pour faire l'inévitable comparaison avec Megadeth, les solos de Mustaine et sa bandes sont 10 fois plus chaud et sont exécutés bien souvent d'une main de maitre en live. Sans 36 pains par morceaux quoi.

J'ai l'impression qu'Hammett se repose sur ses acquis. icon_redface

C'est load et death magnetic pour ma part...

J'adore Kill'Em All (surtout Motorbreath love ), Master Of Puppets et Ride The Lightning

le BLACK ALBUM, ya pas photo, enfin pour moi bravo

Ride the lightning maitre et Black album !

to_007

Artiste très motivé
421 messages
master et ride the lightning...et le garage days bien sur!!!

franchement megadeth! c'est parce que les meilleurs chansons a mon gout de metallica ne sont pas forcément les + connus par exemple , Wherever I may roam , ou Of wolf and man ( je suis plus très sur du titre pour celle la.
Mais pour les meilleurs albums , c'est plus court de dire ceux qui sont moins bien : pour moi st-anger , load et re-load

bah chacun ses goût!
Je dis pas qu'ils sont nuls , je dis qu'ils sont moins bien que les autres ! (nuance! )

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
petzooille a écrit :
Roooooh mais arrêtez! Load et Reload sont géniaux! Oui monsieur, il sont géniaux! icon_cheesygrin

load est génial je suis d'accord
mais re-load est a chier
c'est des chutes de studio pas nécessaire du tout, c'est un peu comme si ils avaient pris load est s'étaient dit : on va faire le meme mais en moin bien! hammer
moi mon préféré reste master of puppets ( et globalement tous ceux qui vont, compris, de kill'em all au black album)

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
pour ma part,MASTER OF PUPPETS me f chier + kotre chose,m,death magnetic,saint angeret le black je les adores.

Moi mon préféré reste le live S&M avec l'orchestre symphonique de San Francisco love love maitre

m^me si le Black Album et Master sont des monuments !

mon album preferé de metallica est sans aucun doute load! le black album reste une reference




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais



+