le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padget70

Petit causeur
72 messages
Hum choix compliqué! Je dirai pour ma part Master of Puppets qui malgré un Garage Inc inutile me parait etre le meilleur des albums que les four horsemen ont fait. Ride the Lightning, le Black album, et and justice for all sont exceptionnel, ainsi que Death mmagnetic (malgré des morceaux un peu trop longs pour celui ci). Pour ce qui est de Load & Reload, selon moi mis à part Fuel qui tabasse, il n'ya rien à garder, c'est deux belles daubes. Quant à St Anger, malgré une prod qui laisse à désirer et le manque de solo, je trouve l'album bien sympa grace à la voix exceptionnelle de James dans cet album, et grace à un bon contenu niveau compo.
Voilou.
Kiss



to_007

Artiste très motivé
421 messages
le meilleur entre master et ride the light!!!
le plus mauvais,ce vilain black album,début du gros déclin de metallica!!!!!!!!! smyleybleu

Après les avoir tous réécoutés ( sauf St Anger qui est une grosse merde ! ) le meilleur est selon moi Kill 'em All , ils sont tous bien même mais KeA reste ma préférence

Sinon je tiens a dire que je trouve la production ( le mixage ou quelque chose comme ça ) de ... And Justice For All , vraiment mauvaise , car si elle avait était bonne ça serait sans doute leur meilleurs albums !

filbug

Petit causeur
15 messages
bin que dire , difficile de faire un choix, moi je suis fan depuis le debut
et franchement je les aimes tous , je sais pas si c'est parce que j'ai vieilli aussi comme eux ,mais j'aime vraiment les different style qu'il ont pu nous offrir ,
le trash des premiers , le bon rock(hard) du couple load reload
le neo pauvre de st anger , les ballades fm du black

chaque album a pour moi de sublime chanson et d'autre moins bonne et suivant mon humeur , je vais adorer puppet pour le speed , et trouver reload sublime quand g envie d'etre plus cool

apres c sur , le nombre de titre joue aussi beaucoup sur un album , sur 8 chanson , on garde que le meilleur , quand on sort un album a 12 ou 13 titre , il y aura forcement un peu baisse sur certain morceau

Kill'Em All, Ride the lightning, Master of puppets , And justice for et (Garage days avec the wait !) sont excellent, le balck album est plus commercial mais il est très bon.
Loed et Reloed sont 'pas mal' et ST Anger est plus que décevant.
Death Magnetic est bon aussi .

Mention Spécial pour And justice for all

Kill'Em All, Ride the lightning, Master of puppets , And justice for et (Garage days avec the wait !) sont excellent, le balck album est plus commercial mais il est très bon.
Loed et Reloed sont 'pas mal' et ST Anger est plus que décevant.
Death Magnetic est bon aussi .

Mention Spécial pour And justice for all

lele-j

Petit causeur
23 messages
Chacun à son point de vue...
Pour ma part, ride the lightning et master of puppets déchirent un max smiley-guitar
Je suis aussi un fan des chansons du Black Album comme Werever in my roam, enter sandman ou sad but true love elles sont trop cool maitre
Sinon, ...and justice for all et kill em all sont bien aussi... et le reste je connait pas icon_cheesygrin

facteurx

6 messages
Le meilleur album de Metallica est pour moi, comme j'adore les lives, S & M. Ca il faut le faire accorder le metal avec un orchestre philarmonique . smiley-guitar

Hello ! Pour ma part, le meilleur reste ...And Justice For All. Je trouve les riffs hyper accrocheurs, nottement celui de Blackened ou encore de One, en "deuxième partie". Les solos sont énormes, comme celui de One qui est, pour moi, le meilleur (je parle bien sur du dernier). L'hommage à Cliff (To live is to die) est énorme, j'ai adoré l'intro. Et y'a encore des morceaux vachements sympas comme Harvester of Sorrow ou encore The Shortest Straw (que je suis étonné de n'avoir vu nulle part dans ce débat ^^). Les premiers albums, rien à dire, ils sont mythiques, je parle surtout de Master of Puppets ou on trouve deux de leurs meilleurs morceaux, Master of Puppets et Orion.
On arrive ensuite au Black Album. La, c'est plus du trash, c'est vrai. Mais les morceaux restent tout de même vachement accrocheurs, comme Enter Sandman, Of Wolf and Man ou encore Sad but true ou Don't Tread on me.
Load et ReLoad, ouais, quelques titres sympas quand même, comme Mama Said que j'ai adoré ou encore Fuel et Memory Remains.
St Anger est... Hm... J'arrive pas à me prononcer. Des morceaux comme Frantic sont quand même classes mais quand j'écoute All Within My Hands, j'veux vomir.
Death Magnetic est vachement sympa je trouve, j'ai particulièrement adoré The Day That Never Comes avec sa partie instrumentale géniale et son intro super accrocheur.
Voila ce que je pense de tout ces albums !

luigii

Petit causeur
36 messages
james_allen_hendrix a écrit :
Master Of Puppets


Moi c'est celui-là. En tout cas c'est celui que j'ai le plus écouté dans mon walk man cassette que m'avait payé ma grand-mère. Je sais pas si c'est un album qui est toujours écouté aujourd'hui.

lele-j

Petit causeur
23 messages
luigii
luigii a écrit :

james_allen_hendrix a écrit :
Master Of Puppets


Moi c'est celui-là. En tout cas c'est celui que j'ai le plus écouté dans mon walk man cassette que m'avait payé ma grand-mère. Je sais pas si c'est un album qui est toujours écouté aujourd'hui.


Si, si, il est toujours écouté!
Surtout par ceux qui ont été déçus par les albums "Load", "Reload" et "St Anger"
C'est avec cet album que Metallica a atteint le sommet de son succès, c'est donc un des meilleurs (LE meilleur à mes yeux icon_cheesygrin )

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Mon préféré sont le big 4 : kill'em all, ride the lighting, master of puppets et and justice for all, après le black album est pas mauvais mais je trouve que c'est plus du tout thrash et qu'il y a trop de morceaux de remplissage... Load , Reload st anger et death magnetic me plaisent moins... Depuis la mort de Burton qui est pour moi presque le meneur au niveau des compositions, je trouve que le groupe ralentit...
Qand à S&M, depuis que j'ai écouté appocalyptica je ne l'écoute quasiment plus... Je trouve que le jeu de metallica est mal mis en valeur par le chef d'orchestre.

Le plus inspiré : Master Of Puppets.
Le plus abouti : And Justice For All.

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
Salut, Pour ma part les meilleurs album de metallica sont Master of Puppets et And Justice for All et Black album!!
J'ai été decut de leur dernier album!!! J'aime que The day the never comes dedans!!! :/

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
kill em all, ride the lighting et master of puppets!!!!
thrash 'til death!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais



+