le meilleur album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

master of puppets love violent2 de loin et apres and justice for all et black album



Franchement, moi qui écoute beaucoup de bourrin (mais a l'inverse j'aime bien un bon stevie ray vaughan !!!) le KILL EM ALL est excellent en point de vue trash metal !!!!! mais bon master est un must évidemment .... par contre, j'ai écouté le saint anger.... AHHHHHHHHHHHHHHHHH wobble wobble L'absence pure et simple de solo, le son est pourri et j'en passe .... les 2 nouvelles chansons sont mieux que le saint anger .... la 1ere est bien lourde, la 2eme est moins bonne mais on se sais pas ou va metallica.... on le verra bien en 2007 ... violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Vite le nouvel album, viiiiite sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
d'ailleurs c'est quoi son nom? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
St Anger il me semble.. wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mais non apres celui la icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
Je viens... hurler !! violent2

Non c'est pas vrai, mais je pense que St Anger est malheureusement un album "raté" pour ma part ( icon_redface ), c'est tres different de c'qu'ils faisaient "avant", la batterie est tres froide et bourrine si j'peux dire ca comme ca, les riffs c'est pareil, enfin j'aime pas vraiment cet album tu l'auras compris... mais cependant j'adore "dirty window" et c'est bien la seule !

Et pour revenir au sujet, je dirais que mon album est prefere est... y'en a pas !
J'adore "ride the lightning", "black album", "master of puppets", "s&m"... OK ! ils sont tous bien (sauf st anger icon_cheesygrin ) chanteur


Je suis bien d'accord avec toi mais je tien a dire kaven il on fé de tré tré bon albulm
pour moi le meilleur seré sans exeption: ..and justice for all(voila ma ptite préférence! bump )

bonne grat à tous

chrys73
chrys73 a écrit :
Je viens... hurler !! violent2

Non c'est pas vrai, mais je pense que St Anger est malheureusement un album "raté" pour ma part ( icon_redface ), c'est tres different de c'qu'ils faisaient "avant", la batterie est tres froide et bourrine si j'peux dire ca comme ca, les riffs c'est pareil, enfin j'aime pas vraiment cet album tu l'auras compris... mais cependant j'adore "dirty window" et c'est bien la seule !

Et pour revenir au sujet, je dirais que mon album est prefere est... y'en a pas !
J'adore "ride the lightning", "black album", "master of puppets", "s&m"... OK ! ils sont tous bien (sauf st anger icon_cheesygrin ) chanteur


Je suis bien d'accord avec toi mais je tien a dire kaven il on fé de tré tré bon albulm
pour moi le meilleur seré sans exeption: ..and justice for all(voila ma ptite préférence! bump )

bonne grat à tous

chrys73
chrys73 a écrit :
Je viens... hurler !! violent2

Non c'est pas vrai, mais je pense que St Anger est malheureusement un album "raté" pour ma part ( icon_redface ), c'est tres different de c'qu'ils faisaient "avant", la batterie est tres froide et bourrine si j'peux dire ca comme ca, les riffs c'est pareil, enfin j'aime pas vraiment cet album tu l'auras compris... mais cependant j'adore "dirty window" et c'est bien la seule !

Et pour revenir au sujet, je dirais que mon album est prefere est... y'en a pas !
J'adore "ride the lightning", "black album", "master of puppets", "s&m"... OK ! ils sont tous bien (sauf st anger icon_cheesygrin ) chanteur


Je suis bien d'accord avec toi mais je tien a dire kaven il on fé de tré tré bon albulm
pour moi le meilleur seré sans exeption: ..and justice for all(voila ma ptite préférence! bump )

bonne grat à tous

hum hum nan le meilleur c'est ride the lighting
ya que les meilleurs chansons dessus:
fade to black,creeping death,the call of ktulu,.. violent2 violent2
metallica forever maitre maitre

Pour ma part, Ride the Lightning est mon album préféré icon_cheesygrin

Par contre, mes chansons préférées sont sur Kil Them All 'Seek&Destroy', 'Whiplash'

pour moi c'est BLACK ALBUM et StAnger et puis je précise que metallica reste le plus grands groupe de metal de tout les temps maitre méme après ces longs années !! icon_cheesygrin

Je préfère le BLACK album c'est celui où ils ont le plus travaillés maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, c'est Ride the Lighning.
Aux 2ème et 3ème places, je mets Justice et Master.

A partir du black (inclus), j'arrive plus à écouter.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'suis tellement a fond sur Metallica que j'aime tout les albums ! même St Anger qui est d'après certain "une immonde bouse" Moi je l'ai trouvé assez bon même si Kirk ne solote plus...Ppourtant c'est ce qu'il fait de mieux...
Attendons Mars 2008

ma chanson preferé : From Whom The Bell Tolls, le "take a look [...]just before you die" m'a toujours fait frissoner icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, album, METALLICA, meilleur, black, moi, quel, savoir, aimerais



+