Bassiste et guitariste cherchent batteur(euse) et chanteur(euse) dans le 44

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bassiste + guitariste rock/pop indé cherchent un(e) chanteur(euse) instrumentiste (guitare, piano, et/ou autre) + un(e) batteur(euse), niveau correct, pour développer des compos et les produire sur scène.
Influences: Radiohead, the Libertines (+ Dirty Pretty things), Belle & Sebastian, Blur (+ Graham Coxon) + les classiques (Led zep, Beatles et Stones) bref un son anglais de préférence...
Contact: 06.84.68.11.01 (Maxime) orson_tek@hotmail.com, ou 06.63.85.31.98 (Olivier) r_e_v_i_l@hotmail.com



c ou en loire atlantique ?

C'est sur Nantes ou proches alentours (mais proches alors :) ). On auait dû le préciser t'as raison...

Intéressé ?

Je suis intéressé mais j'habite Ancenis alors je ne sais pas si ça va être possible...

Ancenis ça fait loin oui, ça risque d'être très galère, rien que pour se rencontrer.

C'est pas grave, on continue de chercher, et je te souhaite bon courage pour trouver un groupe aussi wink

Max.

brkrepeatstart fallu je suis de nantes je sui bateur(importan a précisé sa) et sa me tente bien votre groupe jte laiss mon num c a vous de voir

06 29 85 85 24




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : euse, bassiste, chanteur, les, guitariste, cherchent, hotmail, batteur, influences



+