Cherche pour acheter de trés bonne baguette pour une amis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai une trésbonne amis et j'aimerais lui ofrire de trés bone baguette quelle prox et quelle marque me proposeriez vous



Merci d'avance

Chaque baguette on des caractéristique, on ne peut pas choisir les baguette a la place du batteur, il doit les essayer, voir si la longueur et l'aippaisseur lui plait...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est vrt personnel comme cadeau, et sans connaître les goûts^, c'est un peu difficile....disons que les 5A, c'est un classique et bcp de monde l'utilise...mais pour peu que ton pote recherche un toucher particulier, il aura des modèles qu'il préfèrera....car la forme de l'olive, la longueur et le diamètre de la baguette, la matière des baguettes influenceront son feeling

merci quand meme

Limite tu lui file les baguettes signature de son group préférer

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça lui fera plaisir sentimentalement parlant....mais ça correspondra p-e pas à ce qu'il cherche comme sensations....mais bon, c'est en essayant aussi qu'on se forge une idée...moi avant, je jouais avec du 5A, une paire de stick qu'on m'avait offert....puis j'ai essayé les 7A et elles me conviennent beaucoup plus....mais qui sait si je ne changerai pas? offre lui qqch, c'est l'intention qui compte....

J'ai débuté avec du 7A, pour ensuite passer à un 5B, puis revenir au 7A que je préfère nettement pour la finesse mais trop fragile pour moi ^^ donc je suis passé au 5A
Chez Pro-Mark parce que je préfère le toucher de ces baguettes plutot que les Vic que j'aime moins bien avoir en main
les dernières Pro-Orca son pas mal aussi (celles avec le caoutchouc pour rouler sur les cymbales)

Tout ces critères sont importants et c'est pourquoi c'est dur d'acheter pour les autres...

Y'a aussi la taille, la forme et la matière de l'olive icon_cheesygrin

Mais je rejoins garoudrummer, c'est l'intention qui compte

Tu peux acheter les Collectible Series de chez Vic Firth, y'a KISS, Slipknot, Black Sabbath, Ozzy Osbourne... elles sont jolies et ça ferait un beau cadeau je pense
Et comme leur nom l'indique elles sont bien pour être collectionnées wink

lovemetal

1 photo
2 messages
je ne suis pas batteur mais ce que je peux te conseiller ,ce sont des Ahead signature Slipknot a 40 euros la paire mais elles sont de tres bonne qualite (en carbone),comme ca ton amie aura juste a changer les olives des baguettes .

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il y a différentes tailles...les ahead joey jordison correspondent à peu près à du 7A chez vic firth....cela dit, c'est de l'alu gainé avec du caoutchouc, pas du carbone. les olives sont en plastoc....faut aimer...et c'est super cher....mais j'aimerai bien les tester juste pour le fun une fois...Lol, mais au prix où elles sont, elles ne courent pas les rues wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : quelle, amis, baguette, proposeriez, marque, prox, bone, ofrire, lui



+