probleme de masse ampli? O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello

alors j'ai un probleme

mon ampli quand je met la disto et que je joue pas (en etouffant toutes les cordes), bin il gresille

j'me demande si c'est pas la masse qui fait des siennes lol

ou alors autre chose?

avant ce soir je m'en foutait mais un pote a mon frere a tester ma gratte, et il m'a dit que j'avais un probleme de masse parce que mon ampli gresille (en bruit de fond)

alors voila merci icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma méthode: un coup de latte dans l'ampli icon_cheesygrin

ON NE RIGOLE PAS !! j'ai déja redémaré un PC comme ca bravo

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Ma méthode :

Je crois que ça vient de la prise de terre, si tu vis dans une vielle maison avec une vielle installation electrique la prise de terre est pourrie ou inexitante et ça fait gresiller ton ampli.


Solution : déménage. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

new.glad a écrit :
Ma méthode :

Je crois que ça vient de la prise de terre, si tu vis dans une vielle maison avec une vielle installation electrique la prise de terre est pourrie ou inexitante et ça fait gresiller ton ampli.


Solution : déménage. icon_cheesygrin icon_cheesygrin


nan c'est une maison recente avec de la nouvelle electricité dans ma chambre lol

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Si il s'agit du matériel que tu a mis dans ton espace perso c'est normal que lorsque que tu pousse un peut trop la disto il y est du gresillement. C'est un problème du au fait que l'ampli soit d'entrée de gamme (auvais filtrage des parasite) et des micro de la guitare.

Pour l'atenuer il faut jouer loin de toute source d'interférence electro magnetique (ecran de pc, télévision, neon...)

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
1:control quand même ta prise de terre,voir depose ta prises mural et control les connections
2:essai une autres guitare sur l'ampli,voir un autre ampli sur ta prise ou encore essai un autre jack(du deja vu en son sature)
3:mashall à l'ampe? si oui attention aux lampes de ce canal
4:as-tu un autre appareille branchè dans ta piole?(styl congel...)(transfo.)
5:d'autres idees mais je pensse qu'il faut deja commencer par ça
A+ ET BONNE MASSE chanteur

-mon ampli est a transistor
-et oui j'ai pleins de trucs branchés dans ma chambre, ordinateurs, télé, chaine hifi, console de jeux...

demain je vais eloigner mon ampli le plus possible de ma télé (il est a coté)
et verifier la masse

merci

fan-de-soad a écrit :


nan c'est une maison recente avec de la nouvelle electricité dans ma chambre lol



Attention, pour que,la prise de terre soit bonne il faut qu'elle le soit depuis la prise juqu'à la terre...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
repère ou est fait le branchement à la terre (hors de la maison) et balance un arrosoir de flotte dessus, histoire de rétablir le contact avec la terre. si la terre autout du pieu métallique est sèche la mise à la terre ne fonctionne plus normalement.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
salut a tous moi j'avais le memem problème moi mon ampli etait prenché sur une multi prise je les prenché en direct sur la prise et sa marche mais si sa crésille c un probleme de terre

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :

ma méthode: un coup de latte dans l'ampli

ON NE RIGOLE PAS !! j'ai déja redémaré un PC comme ça


moi j'ai redémaré un PC avec l'éléctricité statique de mon écran...

ka1111fun

5 messages
smile_cool salut
moi aussi mon ampli gresille et pourtant il est brancher sur la terre(pas de rallonge), ma maison est neuve et j'ai deja essayer un autre jack (ma guitare est neuve comme l' ampli)
donc je ne sais pas d' ou cele vient
maitre a plus maitre

 Citation :
ma méthode: un coup de latte dans l'ampli

ON NE RIGOLE PAS !! j'ai déja redémaré un PC comme ça


écoute a ce qui paraît cela marche plutôt bien! jamais essayé mais bon ... smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probleme, masse, ampli, alors, gresille, fait, demande, bin, cordes



+