l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :

new.glad a écrit :

Et depuis quand un mec ça ressemble à une guitare?


bah ça a un vibrato icon_cheesygrin


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh..... pas vraiment v'la l'adresse du site ca t'aidera peu etre un peu www.manlouch.com sinon peut etre un truc qui evoque les manouches mais franchement fait comme tu veux

du coup j'me propose aussi !

exemple :

image du forum



(pour l'histoire c'est le prénom d'un con que j'aime à en crever)

argh!

j'en ai marre des gens super talentueux lol


j'adore love

dur à lire quand même ! mais trés joli bravo

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
salut stansy!

très bonne idée que tu as eu là icon_cheesygrin
ca donne bien, avec mon groupe on est un peu en marque d'inspiration niveau logo...
si tu nous trouves un truc et bien... maitre
notre groupe s'appelle "sudden death", on fait du metal (metallica, pantera etc...)
côté logo on était parti pour un dragon ou un serpent donc si tu as une idée...icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :
salut stansy!

très bonne idée que tu as eu là icon_cheesygrin
ca donne bien, avec mon groupe on est un peu en marque d'inspiration niveau logo...
si tu nous trouves un truc et bien... maitre
notre groupe s'appelle "sudden death", on fait du metal (metallica, pantera etc...)
côté logo on était parti pour un dragon ou un serpent donc si tu as une idée...icon_cheesygrin


j'ai une idée qui me traverse l'esprit (ou plutot un flash icon_cheesygrin ) mais bon

je la dit quand meme?

allez c'est partit icon_cheesygrin

pourquoi pas ecrir sudden death dans une belle ecriture gothique, avec un serpent qui s'enroule autour du nom
la queue du serpent est a gauche et sa tete a droite, et au nivo de death, le serpent mord le haut du h icon_cheesygrin

ps: avec un air de killer le serpent icon_cheesygrin

j'trouve ça le fait icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
l'idée n'est pas mauvaise cher ami icon_cheesygrin
en lisant ce que tu as ecris, je voyais tout ca en rajoutant le s de "sudden" par la queue du serpent.
l'idée est a creuser! on se prenait la tête à trouver un dessin et finalement...il y avait ptéte plus simple icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :
l'idée n'est pas mauvaise cher ami icon_cheesygrin
en lisant ce que tu as ecris, je voyais tout ca en rajoutant le s de "sudden" par la queue du serpent.
l'idée est a creuser! on se prenait la tête à trouver un dessin et finalement...il y avait ptéte plus simple icon_cheesygrin


ouais pas con pour le S icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bon bin si on devient connu et qu'on prend ce logo, tu auras participer indirectement à l'ascension du groupe icon_cheesygrin

stansy

Artiste participatif
134 messages
ba je v m'amuser ce soir...je fais chaque chose une à une ...
d'abord manlouch, puis sudden death, et enfin une fille à poil pour messieur fan de soad, et new glad..

smoke
smoke a écrit :
bon bin si on devient connu et qu'on prend ce logo, tu auras participer indirectement à l'ascension du groupe icon_cheesygrin


icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
merci miss Stansy wink
et à toi aussi fan de soad icon_cheesygrin

pour sudden death,bon on m a rien demandé mais j'm'ennuie !!!!

bon j'trouve qu'avec un nom comme ça ajouter un serpent ou un dragon c'est un peu trop mais quand meme essayé avec ....pas terrible... endesaccord3

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!!

j'ai fait une banderole pour le site!! smiley-guitar

image du forum



corey-le-bourrin 2006 all rights reserved smile_cool

comme vous pouvez le remarquer, j'ai transformé la P en bonhomme; le A en guitare (si si!!) le r je l'ai gardé le t aussi ; le O représente l'égalité des sexes ; le c représente un rocker (ou un modo en train de hurler) et le H finit en arabesque!!
j'ai mis en dessous une portée de notes, ondulante, représentant la création artistique!! bravo

merci qui ?? wink

je l'envoie tout de suite a Alex pour qu'il le mette en premiere page!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire



+