cherche 3 groupes dans le 78.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The Night Brown (La Nuit Marron en anglais) : (Un guitariste moi), un batteur, un clavéiste,un bassiste,un chanteur. style: nu-métal.
Gallante (ce son des sylabe de mon nom et prénom) : (2 guitariste je suis le premier guitariste et le deuxième doit avoir une guitare folk éléctro acoustique ou folk) , un batteur, un clavéiste, un chanteur, un bassiste. style: nu-métal.
Der Leben Blau (La Vie Bleu en allemand) : (un guitariste et chanteur moi), un batteur,un basiste. style : nu-métal.

tranche d'âge: 10-15 ans.



je propose 2 nouveau groupes.

Rouble (argent russe) : (un guitariste et chanteur moi),un bassiste. style : nu-métal.
Yen (monaie japonaise) : ( un guitariste et chanteur moi),un batteur.

Euuuuuuuuuuu tu fait comment pour répeter avec 5 groupes?

bien je fais une heure tel groupe tel heure un autre groupe etc.

en même temps je propose le dernied groupe : The machine dead (la machine morte en anglais) (un guitariste moi ) ,un bassiste, un batteur, un chanteur.

tu veu dire que tu joue dans 6 groupes different? hum hum

Et quand est-ce que tu prends des cours d'anglais ? icon_cheesygrin

the_penguin a écrit :
Et quand est-ce que tu prends des cours d'anglais ? icon_cheesygrin

mdr icon_cheesygrin

pour trouver ces nom il suffit de connaître quel que mot et on peut former des phrases à la force.

Ce que je veux dire c'est que en anglais, l'adjectif se place avec le nom, ce qui donne "The Brown Night" et "The dead machine". Idem en allemend et le nom "Leben" est neutre, ce qui qui donne "Das Blaue Leben"




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : guitariste, tal, nu-m, style, chanteur, batteur, clav, nom, moi



+