Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai mis toxicity parcque j'ai découvert SOAD avec elle mais j'ai beaucoup hésité avec BYOB..



romain5995

2 messages
Moi je n'ai pas mis très longtemps a choisir j'ai tout de suite choisi toxicity car c'est la meilleur que SOAD a fait

VIVE SOAD maitre maitre maitre maitre

clem248 a écrit :
SOAD c'est le meilleur groupe du monde et de loin!!!!!
maitre maitre maitre maitre


c'etais un super groupe sur les premiers albums(jusk a toxicity)

apres mois les autres album qu'ils on sorti moi jeme pas

et vous?

lol C'est sur l'albulm jusqu'a leur album Toxicity , c'était vraiment du bon son .. avec forcément CHO SUEY! que tout le monde connait ! Mais c'est vria qu'apres chui moins fan ... mais bon sa reste comme meme un énorme groupe a mes yeux ^^

Je suis pas fan du groupes mais j'aime bien toxicity

clem248 a écrit :
SOAD c'est le meilleur groupe du monde et de loin!!!!!
maitre maitre maitre maitre


Oh oh oh , rectifions , tu pense que SOAD est le meilleurs groupe et de loin car ce n'est pas l'avis tout le monde.

toxicity tue mai domage que t ai pas mis chop suey icon_cheesygrin

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Kill rock'n'roll ^_____^, oui je l'aime bien. Pourquoi?? Bah j'en sais rien c'est comme ça.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pour moi, "Spider" est de loin une des plus belles`!!

lsa

Star du Forum
957 messages
Spiders c'est la seule chanson que je passe en boucle quand je dois prendre l'avion ou le train.
J'adore le live chez conan, il me faut la meme "veste" que Serj

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En ce moment j'acoute beaucoup l'album "Steal This Album!" meme si a mon gout ce n'est pas le meilleur, je le trouve pas mal avec un certains degrés de "brouillon" de temps en temps, ce qui change des merveille comme Toxicity ou d'autres!
Mais c'est fait exprés, a l'orijine cette album n'aurait jamais du exister endesaccord1

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Moi la c'est plus elect the dead à fond y a les musiques sur youtube et demain sprint jusqu'à la fnac icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
En ce moment j'acoute beaucoup l'album "Steal This Album!" meme si a mon gout ce n'est pas le meilleur, je le trouve pas mal avec un certains degrés de "brouillon" de temps en temps, ce qui change des merveille comme Toxicity ou d'autres!
Mais c'est fait exprés, a l'orijine cette album n'aurait jamais du exister endesaccord1


Le côté brouillon!!! c'est justemment ce que j'ai apprécier sur cet album, coté brouillon qu'ils ont poussé jusqu'à la post prod! ça me rappel les bon vieux CD de Rock début 90 enregistrés en AAA.

Tcheu!

Je crois qu'on est trois ou quatre à avoir voté Soil!!!

Ecoutez la mieux que ca, c'est vraiment sur celle ci qu'on se rend compte du talent de génie de ces mecs... Enfin bon... Je comprends que les singles marchent mieux et que c'est plutot pour un Toxicity ou un BYOB qu'on va voter...

Mais réécoutez Soil svp wink
http://www.radioblogclub.fr/open/130148/soil_system_of_a_down/system%20of%20a%20...

+++Théo+++

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :
Tcheu!

Je crois qu'on est trois ou quatre à avoir voté Soil!!!

Ecoutez la mieux que ca, c'est vraiment sur celle ci qu'on se rend compte du talent de génie de ces mecs... Enfin bon... Je comprends que les singles marchent mieux et que c'est plutot pour un Toxicity ou un BYOB qu'on va voter...

Mais réécoutez Soil svp wink
http://www.radioblogclub.fr/open/130148/soil_system_of_a_down/system%20of%20a%20...

+++Théo+++


Je suis d'accord, on se rend compte de toute façon que ce groupe n'est pas une assemblée de looser, à l'écoute de cet album particulièrement !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, rez-, morceaux, ces, laquelle



+