Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous?


  • Soil (6%/33 votes)
  • Toxicity (52%/298 votes)
  • BYOB (25%/144 votes)
  • Metro (4%/19 votes)
  • Kill rock'n'roll (15%/84 votes)




j'ai hésité entre metro et toxicity mais pour la fraicheur de premier je l'ai mis

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ben moi je préfère B.Y.O.B!! Je trouve qu'elle est super bien comme chanson et puis la guitare dedans elle est cool!! Mais ça doit être un peu dur à faire cela en guitare!! Sur^toût que moi je ne suis pas une pro en guitare!! Et puis je n'est pas de guitare électrique! smiley-guitar

moi j'ai mis toxicity parceque pour moi c'est la meilleur chanson de SOAD avant qu'ils soit médiatiser comme maintenant smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu snif

bonne gratte de jour ^^

J´ai mis Toxicity,mais j´adore aussi Kill Rock'N Roll
smiley-guitar

Moi j'ai hesiter entre byob et toxicity alors je les ait reecoutée et je prefere toxicity.

SOAD c'est le meilleur groupe du monde et de loin!!!!!
maitre maitre maitre maitre

gwennaël2
gwennaël2 a écrit :
Ben moi je préfère B.Y.O.B!! Je trouve qu'elle est super bien comme chanson et puis la guitare dedans elle est cool!! Mais ça doit être un peu dur à faire cela en guitare!! Sur^toût que moi je ne suis pas une pro en guitare!! Et puis je n'est pas de guitare électrique! smiley-guitar

Détrompe toi c'est pas bien méchant faut juste savoir manier l'onglet asser vite pour l'intro wink

J'ai hésitée entre toxicity et entre BYOB mais mon choix est aller vers BYOB à cause des souvenirs qu'elle me rapellent :P je m'en tannerai jamais !!!!

bah moi j'ai mit kill rock'n'roll . mais c'était histoire d'en mettre une parsque je les adores toute love B.Y.O.B. est géniale et pareil pour toxicity par contre métro ...j'l'ai jamais écouté inculte que je suis.... sad snif snif ..... sad

Toxicity icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Le clip et la chanson de BYOB sont sympa.nan???moi j'aurais aussi mis question...

BYOB

Franchement mes préférées sont plus sur Steal This album du style Highway Song,I-E-A-I-A-I-O ... icon_redface

contrairement à certain j'ai hésité entre Soil et BYOB parceque j'adore trop le petit solo de daron dans soil mais bon BYOB c'est du puissant quand meme donc je l'aie mis




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : down, system, DOWN, SYSTEM, rez-, morceaux, ces, laquelle



+