Etes vous déja allé a un concert de System of a down ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco1774

Petit causeur
85 messages
Et si oui qu'est ce que vous en avez penseé ??



ça repond pas au titre mais bon

j'devait y'aller le 1er juin 2005 mais c'etait complet snif sad

lol icon_cheesygrin

J'aimerais bien y aller en tous cas icon_cheesygrin

j'adorerais trop aller les voir sad

coco1774

Petit causeur
85 messages
Je les ai vu le 30 mai a lyon la veille de leur concert a Paris et c'était mortel mais un peu décevant quand meme pour le prix (46 euros kan meme) pas de rappel y parait qu'ils n'en font jamais mais bon je trouve ca kan meme mieux kan y en a. Et puis en plus c'était vraiment a peine la derniere note de la derniere chanson et " thank you Bye " et hop plus personne sur la scène. Un peu trop de monde aussi(12000 personnes) mais c un peu normal y font que 2 dates en France y faut blinder.
enfin je ne vais pas que critiquer y ont kan meme bien assuré. y ont enchainé les morceaux y on pioché dans tous les albums.
y on aussi fait une entrée en scène extraordinaire ! En gros le guitariste a commencé tout seul sur soldier side un grand rideau avec la tete qui est sur la pochette de Mezmerise devant la scène et quand il a terminé le morceaux le rideau est tombé d'un coup et BAM !!!!!! B.Y.O.B comme dans l'album.

Et après a peu près 1 minute de la chanson y se sont arreté... les gens dans la fosse avaient défoncé la grosse barriere entre le scène et le public. Du coup y ont essayé de meublé en chantant une petite chanson rigolotte et un mec est venu leur dire que la réparation prendrait du temps donc y sont retourné dans les loges. Et après une bonne demi-heure de réparation le concert a repris.
C'est dommage c'était vraiment bien partit et ca a refroidi tout le monde.
Et le lendemain on a appris dans le journal qui y avait eu un mort pendant le concert. Il a fait un malaise et y s'est jamais réveillé....
Les gros fanatiques de SAOD diront que c'est une belle mort... moi je trouve pas mais bon c'est des choses qui arrivent, surtout dans ce genre de concert ou y a des gens relativement violents.

Enfin c'était un bon concert mais asseé mouvementétout de meme.

Voila .... A voir

Moi je dis mieux vaut mourir comme sa que d'agoniser pendat 10 ans d'une saloperie enfin ...
la n'est pas le sujet je les pas vu quand ils repassent je les loupe pas !

Je n'ai jamais été les voir mais ca doit etre vraiment extra!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pense, avez, oui, down, system, concert, all, etes



+