[very debutant] probleme main droite

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
bonjour à tous,

j'ai un petit probleme, imaginons:

------------------------------------
------------------------------------
-------------5-5-------------------- ====> oui je sais qu'ele est courte ma chanson lol
---7-7-------5-5--------------------
---7-7-------3-3--------------------
---5-5------------------------------

j'ai souvent des probleme pour ma main droite , la gauche ca va pas de probleme mais la droite j'arrive pas a jouer la deuxieme corde sans toucher la mi grave sauf si je joue trés doucement et ca m'enerve ^^.
si vous aviez des conseil pour m'eviter ca ca serait plus que sympa merci ! icon_redface



Ah enfin une question pour moi, les doubles barrés c'est la seulchose que je réussi !!


1 : ALors y a la solution com d'hab :

Faut bosser !


2 : Sinon tu peut tricher :

Pour les doubles barrés sur la deuxième corde, tu fait monter un peut ton index de la main gauche contre la corde mi grave, de façon à ce qu'il étouffe le son de la mi grave. Comme ça, même si tu la touche avec la main droite tu l'ententd pas...

Mais le mieux, c'est que ta droite prenne le coup avec l'entraînement, la solution 2 nempeche pas la 1

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
mikou30
mikou30 a écrit :
sauf si je joue trés doucement
C'est ça la solution!
Joue le doucement et accélère progressivement. C'est ce qu'on appelle travailler son instrument! smiley-guitar

deni_bar
deni_bar a écrit :

mikou30
mikou30 a écrit :
sauf si je joue trés doucement
C'est ça la solution!
Joue le doucement et accélère progressivement. C'est ce qu'on appelle travailler son instrument! smiley-guitar


tout à fait d'accord, c'est pas bien de tricher...

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
ok merci et aussi pour faire ces accord vaut mieu utiliser le petit doit et l'anulaire ou en barré rien qu'avec l'annulaire ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, droite, main, des, -------, merci, debutant, lol, chanson



+