renouveau pour la rencontre, c'est ici que ca se passe.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rebonjour les partochards et partocheuses. etant donner la mal formation de mon sondage precedent dû a mon debutisme icon_redface , je reformule tout ca: ceci va etre un post pour les partant de la chose en question.ou les curieux desirant poser une question.(la curiosité n'est pas un defaut, c'est une vertus)enfin: tout ceux qui sont ok pourrait me mettre s'il vous plait: son age, sa ville(ou si vous voulez restez discret et c'est votre droit,vos environs),le jour de la semaine qui vous plairais pour la rencontre(samedi,dimanche...)pas de date precise c'est trop tot.voila,aprés je ferai un melange et je vous proposerais une ville avec une date et tout.si vous en connaissez qui n'ont pas internet et qui serait partant parlez-en.voila.soyez le plus nombreux possible.et merci a tous maitre



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Moi je serait partant , j'ai 14 ans je suis a montélimar en drome , le samedi ou le dimanche sa serait trés bien

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
salut rom#1

moi j'ai 14 ans, j'habite dans le calvados (basse normandie), et le week end si possible icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Euh dsl masi ... sans vouloir casser le trip ça fait pas un peu de bornes tout ça? hum

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
ba oui mais pourquoi pas tenter la chose ?? bravo

bah dit donc. y'a pas foule hum
1 semaine que je suis pas venu et rien.

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Moi je serait partant.

J'ai 17 ans et j'habite Molac icon_cheesygrin c'est dans le morbihan en bretagne...un truc pommé.
Pendant les vac se serait le mieux ! les grandes.

Genre Rennes ce serait bien icon_cheesygrin
Non, sinon on peut faire comme tout le monde a Paris.

PS : Ca serait pas mieux dans la rubrique PUB ce sujet ?!?!?!? hammer

ouai mais je sais pas comment faire. et si on est 4, que ce soit a paris ou tataouine les bains on va un peu s'emmerder. icon_redface

j'ai peur que ce sit un bide sad

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
J'ai l'impression aussi.

Mais post dans pub, je suis sur que t'aura beaucoups plus de reponse, y'a pas mal de monde qui ne passe pas dans débutant !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Le prends pas mal, mais j'pense que c'est mieux de connaitre un minimum les gens avant de vouloir les rencontrer... j'dis ca, j'dis rien icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'suis assez d'accord chrys...
c'est clair que c'est toujours plus interessant quand t'as deja parlé avec les personnes d'apres moi.
si t'arrive la bas, que tu connaisse pas du tout l'autre... icon_redface ca sera peut etre long pour avoir une bonne ambience
mais c'est que mon avis

PS: Chrys, c'est quand qu'on se rencontre, depuis le temps qu'on se connait icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'suis assez d'accord chrys...
c'est clair que c'est toujours plus interessant quand t'as deja parlé avec les personnes d'apres moi.
si t'arrive la bas, que tu connaisse pas du tout l'autre... icon_redface ca sera peut etre long pour avoir une bonne ambience
mais c'est que mon avis

PS: Chrys, c'est quand qu'on se rencontre, depuis le temps qu'on se connait icon_cheesygrin

Tu viens a aix ? icon_cheesygrin

Oui enfin voila, j'veux pas non plus arriver comme un cheveu sur la soupe et dire c'que j'pense mais... si en fait si, c'est ca... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
uuup!
je remonte parce que je trouve que c'est une super super idée, ça déjà été fait et visiblement c'était pas mal du tout, meme si tous ne se connaissais pas bien.et puis si tu veux connaître quelqu'un, y a bien un moment ou tu passe par la case on se connaît pas bien!! tu crois qu'ils faisaient comment qd y avait pas internet??
sinon moi je suis à Orléans à partir de septembre...et j'ai 18ans.
J'espère que ça va etre possible!!





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, les, rencontre, ville, voila, partant, date, question, etre



+