Pourquoi vous jouer d'un instrument?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Question conne... je sait, mais c'est simpa de connaitre les motivations des uns et des autres...
Juste pour savoir si c'est par 'amour' de la musique ou si c'est parceque vous n'avez pas trouvés d'autres passe temps...



j'en sais rien, j'ai posé mes mains sur la gratte d'un pote et c'est parti tout seul, j'écoutait même pas due musique jusqu'à ce jour là...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai fait 8 ans d'école de musique, j'ai eu droit a toute la théorie possible et imaginable; au violoncelle(3 ans) je me faisais chier; au saxophone (3 ans) je me marrait pas des masses...
je me suis barré; et j'ai posé mes pattes sur la folk de mon pere; depuis je joue de l'électrique.

deux raisons:

1- J'adore ca et Je me marre vachement plus qu'a l'école de musique
2-C'est la classe, et ca arrache !!!

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
je fais de la sic' tout simplement parce que j'ai ca dans le sang! c'est ma passion depuis que je suis en âge de comprendre ce que c'est une "rock star" icon_cheesygrin
sans musique, c'est simple...je ne vis plus!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben ca fesait bien 3-4 ans que je voulais m'y mettre, et j'ai appris qu'un pote vendait sa gratte pour pas cher, donc j'ai fonce sur l'occaz... et pis comme presque les 3/4 de mes potes en jouent, ca peut aider quand on debute chanteur

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'aime enormement la musique et je trouve que c'est une des choses primordial dans la vie ...

blew

Petit causeur
Petit Downloader
17 messages
moi jaime tro la faire de la musique car sa me deten grave c ce que fais le plus dans ma vie

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!



Et pourquoi pas?!

mdr, question conne... réponse conne!!! merci de ta réponse quand meme!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Parce que le géant bleu était déja pris alors je me suis rabattu sur le nain struman! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Parce que le géant bleu était déja pris alors je me suis rabattu sur le nain struman! icon_cheesygrin

bravo bravo

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
parce que cest genial love



euh phil j'ai pas compris icon_cheesygrin

mdr, nan va pas falloir t'expliquer quand meme... nain struman... mdr!!!

petiterockdébilestar a écrit :
mdr, nan va pas falloir t'expliquer quand meme... nain struman... mdr!!!


ahhhhhhhhhhhhh

lol

ça y'est enfin
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, autres, temps, instrument, question, conne, sait, simpa, connaitre



+