Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte?


  • Oui (34%/7 votes)
  • Non (67%/14 votes)




Bon, comme vous le savez, le monde de la musique est parfois injuste, et avec l'ère du téléchargement et des cds gravés, il l'est encore plus. bump
Mais, comme j'ai le sens de la répartie, je fais en sorte d'essayer de faire connaître des artistes qui le méritent, comme elle, Lorena McKennit.
Elle est déjà très connue de l'autre côté de la Manche et pas mal en France grâce à sa superbe voix irlandaise et à sa harpe.
et on connait les partochards, toujours à la recherche de (nouveaux) artistes, donc téléchargez une ou deux chansons pour voir... déjà pour se faire une idée, c'est elle qui a fait la BO du Seigneur des anneaux, sauf qu'on l'entend pas dessus....

* voilà, j'ai accompli ma mission!!! *
love

j'ai un CD d'elle : a book of secrets. C'est une des plus belles voix que j'aie entendu love

emya a écrit :
Bon, comme vous le savez, le monde de la musique est parfois injuste, et avec l'ère du téléchargement et des cds gravés, il l'est encore plus. bump
Mais, comme j'ai le sens de la répartie, je fais en sorte d'essayer de faire connaître des artistes qui le méritent, comme elle, Lorena McKennit.
Elle est déjà très connue de l'autre côté de la Manche et pas mal en France grâce à sa superbe voix irlandaise et à sa harpe.
et on connait les partochards, toujours à la recherche de (nouveaux) artistes, donc téléchargez une ou deux chansons pour voir... déjà pour se faire une idée, c'est elle qui a fait la BO du Seigneur des anneaux, sauf qu'on l'entend pas dessus....
* voilà, j'ai accompli ma mission!!! *
love

merci !! love

Ben je vais voir ca tout de suite!!
je ne connais pas du tout...

elle est vraiment intéressante je trouve quand même...
d'autres qui auraient bien besoin de se faire connaître, c'est Alpha, un groupe "jazzy électro va savoir ce que c'est en réalité".... bref, c pas le topic ici...!
et de rien emji! bump ça mfait plaisir!!

bon jsuis désolée de remattre ça sur le devt des posts, mais j'essaye de le faire vivre!!!
vous voulez pas le faire vivre avec moi?? comme ça on grandira les rangs de "jeune fans (mais vraiment vraiment en herbe!!)" de lorena mckennit!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
jre connait pas du tout Lorena , elle fait quoi comme genre de musique

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
voix magnifique et de sacrées orchestrations
j'aime beaucoup, ça fait voyager

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
connait pas

mais ça me donne envie de conaitre wink

héhé, c'est le but recherché icon_cheesygrin

c'est du celtique, tu sais, les harpes, les cornemuses, les violons, les violoncelles, la voix, les tambours, plus les récits, les prophéties, niamniaf, j'aime, j aime jaime!!...

hum, bump oui, bon: ça vaut le détour, au moins pour la connaissance générale musicale!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je connais pas du tout !!!

Bonsoir,

je viens tout juste de m'inscrire et je vois déjà que je ne suis pas la seule à aimer Loreena, ici !

Pour ceux qui voudraient connaître : http://www.quinlanroad.com

Vous l'avez sans doute déjà entendue si vous avez vu le film Highlander 1. La dernière chanson du film avant le générique, quand la caméra survole les magiques Highlands, c'est elle.
La chanson : Bonny portmore.

c'est de là que j'ai commencé mes recherches sur Loreena… et depuis, je ne la quitte plus !

Bonne soirée
Mahroo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sa voix me fait penser à Isla st clair! Dans cette musique celtique il y a son lot de Frissons!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mckennit, lorena, LORENA, MCKENNIT, celte, voix, belle, plus, connaissez



+