cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous! je vais changer de gratte mais je ne sais pas tro vers quelles marques et encore moin kel modele me tourner,j'ai pas vrement d'imperatifs niveau estetic donc allez y proposez ce que vous aimez! merci!!!



Washburn WI65 pro (apres couleur à ta guiz !! bravo )

A ce prix là, tu peux te dégotter une Jackson monté en Seymour DUNCAN (des vrais, pas des ducnan design).
Attention, il faut une des séries 2006 (marqué "update" chez thomann par exemple).
C'est un super investissement : http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=ca6925043ca794317955562b3fc00f60&FOLL...
Il y en a meme en EMG ...

c 'est des seymour duncan USA sur la wi 65 pro, je sais pas ske ca vaut les design mais cela sont pas mal...sinon tu ma parler de EMG, c koi la principal difference avec les seymour duncan? g cru comprendre que c'était plus tourné metal...

C ta gratte la WI 65 pro? j'ai entendu parler de la serie X chez washburn aussi, tu conner? t'en pense koi?

Ouep j'ai une WI65 pro black. En effet c'est bien des seymour duncan US dessus (un '59 et un custom)

micro EMG sortent un son plus froid que les seymour, tout dépend de ce que tu cherches.

La série X a dans les modèles bas/milieu de gamme des humbuckers grosse sortie, et quand tu montes vers les 600€ tu en trouves en Seymour ou EMG, c'est des grattes orientées métal gros rock oui.

Après tout dépend des tes gouts niveau look. Moi le look façon Strato j'aime pas du tout, trop classique à mon gout, c'est pour cela que je me suis tourné vers la série Idol plutot que la X.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime la serie IDOL elles me font penser aux grattes de Matt Bellamy

image du forum


VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Il a quoi comme gratte l'ami matthew ??? Marque modele si custom melange de quoi et quoi ?? bref la totale icon_cheesygrin

oué nivo estetic c sur ke la serie idol est bien plus sympa...aprés c sur c kestion de gout...tu l'a eu avec une housse ou un etui kan tu l'as acheté?
c'est vrai ausi ke les jacksons sont pas mal mais c'est assez typé metal que soit nivo look ou son.
Sinon rien a voir avec les washburn ou jackson mais y a une PRS Santana SE rouge griotte magnifik d'occase chez mon marchant de gratte a seulement 600 euros je crois, vous en pensez koi?
bon matos ou juste bonne marque??

C koi cette gratte en photo? ca ma l'air bien custom!

c'est une gratte de matthew bellamy.

PRS attends l'arrivée de poulpinaz je crois qu'il est fan, MP le au pire wink

Je suis allé l'essayer en magasin, et en cadeau pour l'achat j'ai eu une housse (souple) washburn, cable jack et pied, mais bon tout ça dépend du magasin.

system of a écrit :
oué nivo estetic c sur ke la serie idol est bien plus sympa...aprés c sur c kestion de gout...tu l'a eu avec une housse ou un etui kan tu l'as acheté?
c'est vrai ausi ke les jacksons sont pas mal mais c'est assez typé metal que soit nivo look ou son.
Sinon rien a voir avec les washburn ou jackson mais y a une PRS Santana SE rouge griotte magnifik d'occase chez mon marchant de gratte a seulement 600 euros je crois, vous en pensez koi?
bon matos ou juste bonne marque??


600€ une PRS Santana SE, trop cher en occaz' ................
Sinon, fo pas généralisé pour les micros, EMG n'est pas froid mais très précis ...
Chez Seymour, y'a de tout, même des PAF, ils ne sont pas typé métal pour autant.
Les jackson peuvent avoir un look assez rock, metal, elles sont incroyablement polyvalente..
Les duncan design sont des micros entre les micro bas de gamme, et les micros haut de gamme Seymour DUNCAN, EMG ou Di Marzio (qui ont encore différentesqualitédans leurs gammes respectives)
Attention au généralités et surtout, l'habit ne fait pas le shreeder...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cherche des HAMER USA d'occase; sur audiofanzine ou guitariste.com

ce sont des grattes a la mesure de gibson et PRS (les USA je précise)

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Matt Bellamy se fait fabriquer des gratte par le luthier Hugh Manson , il y integre des effets comme la fuzz factory, un phaser, et une plaque theremin reliée a la fuzz factory...

cher, tres cher...

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
 Citation :
cherche des HAMER USA


toujour aussi attaché a hamer, corey !!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, budjet, euros, rock, metal, conseillez, vou, bonjour, vais



+