problème cordes mandoline?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le net une mandoline bluegrass électroacoustique et je pense m'être fait avoir!
En effet, ma mandoline n'a pas le système de doubles cordes! Les 8 cordes sont espacées de la même manière! Je n'y connais rien dans ce domaine mais en surfant sur le net, j'ai bien vu que toutes les mandolines présentées ont ce système de double cordes. Je ne sais pas comment vous pouvez m'aider mais je souhaiterais juste savoir si l'un de vous a ce type de mandoline,peux t'on tout de même l'"exploiter" ou alors, dois je la destiner au placard?!
Merci d'avance pour vos recommandations...



moi j'aimerai savoir joué de tou les instrument a corde au monde mais bon c juste pour te dire que trouve de la doc sur ton instrument et peutetre k'un jour tu joura dans un groupe comme dyonisos avec le Ukulélé donc prende de la doc aprend a te servir de cet instrument et fai toi plaise parce que sinon sa vo pas le coup si tu ve je peut essay de me renseigne de mon coté
bravo c toujour bien d'essay de nouveau instrument (je suis guitariste bassiste et batteur icon_cheesygrin ) bravo bonne chance

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sortons la du placard! depuis tout ce temps, si tu n'as pas trouvé voilà un truc, revoir le sillet et le chevalet pas dur à faire, on aimerait une photo.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cordes, mandoline, net, les, syst, domaine, rien, connais, mani



+