avis sur guitare électrique de débutant.............;

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
smiley-guitar
Voilà, j'ai toujours voulu savoir jouer de la guitare électrique, et j'ai tellement bassiné ma copine qu'elle m'a fait un super cadeau:
Elle m'a payé une gratte, un LTD viper 400 ainsi qu'un ampli ROLAND cube 30.
Je sais que c'est un super cadeau, mais pour un très gros débutant à la guitare éléctrique, est ce que ce model est approprié ?????
Du courage j'en ai, j'ai les bouts de doigts défoncés, mais bon . . . . .

Merci de me donner votre avis..
micro

Nicolas



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bonjour

moi cette guitare gratte et cet ampli j'aurai bien aimer l'avoir quand j'ai debuter !!! bump

l'ampli est tres bon et la les guitares viper sont une tres bonne marque

pour commencer cela est parfait !

elle te fait de sacree cadeaux ta copine dis donc !! razz

lol oui c'est un très beau cado , la LTD viper a un très bon accès aux aigu l'ampli est loin d'être mauvais c'est idéal pour débuter, j'aurait aimer avoir ca lol à la place de ma petite sèche pour débuter ^^

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
si ta copine elle fait des cadeaux aux autres guitaristes, j'aimerais bien la Gibson Les Paul ou la Fender Jaguar (elle peut choisir si elle veut ...) wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fouetos
fouetos a écrit :
si ta copine elle fait des cadeaux aux autres guitaristes, j'aimerais bien la Gibson Les Paul ou la Fender Jaguar (elle peut choisir si elle veut ...) wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol ^^

oui moi aussi contacte moi par mp wink


icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui le Roland Cube 30 je viens de l'essayer justement (en magasin) et il est vraiment génial ... toute façon lm'ampli importe peu pour un débutant. La guitare je la connais pas par contre ...

Merci à tous pour vos réponses.
C'est vrai que j'ai été gâté ce jour là (c'était aussi notre anniversaire....)
love love love
Je vous dis pas l'air con que j'avais avec mon cadeau.
wink

Merci et à bientôt.. bump bump

nicolas

faust xiii a écrit :
Je vous dis pas l'air con que j'avais avec mon cadeau.


pas la peine wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

reste plus que à bosser pour dompter la bête ^^ et ne jamais baisser les bras

agentbombe a écrit :
et ne jamais baisser les bras


sauf pour arrêter de jouer avec les dents wink

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai elle t'a fait un super cadeau j'aimrais beaucoups avoir la meme guitare que toi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cadeau, super, elle, avis, butant, lectrique, toujours, voulu



+