Jack & Danny , kesako ??? lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, voila je suis trés interéssé par cette marque => Jack & Danny .
Elle est trés mise en avant par Musicstore.de ( 1 des plus grand magasins d'europe ) mais je ne connais pas cette marque et leur prix sont tellement bas ( enfin je trouve ) qu'il ne m'inspire pas confiance. Voila un exemple == > http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_G_0_GIT0004279-001/0/0/0/detail...

Voila donc si qqun a la moindre infos sur eux qu'il me reponde tres rapidemen car g vraimen envie d'acheter chez eux mais dun autre coté j'ai peur de faire une connerie.
Merci d'avance .
Biloute 801



A, j'ai trouvé leur site internet => http://www.jandd-guitars.com/index-1.htm ( enfin ! ) . Apparament , leur grattes viennent de Taiwan ... Je ne sais pas se que font les taiwanais en guitare , mais j'en ai jamais entendu parlé !
Qqun peut me conseiller ? Svp icon_cheesygrin

Moi aussi j'aimerai avoir des infos sur la marque, est ce que quelqun a déja jouer avec une de ces guitares ? smiley-guitar

Moi aussi j'aimerai avoir des infos sur la marque, est ce que quelqun a déja jouer avec une de ces guitares ? smiley-guitar

Ya vraiment personne qui connait cette marque ? POurtant L né pa vendu que sur le net, une amie vient de voir une basse Jack and Danny dans un magasin de musique, et paraitrai que pour le vendeur, c'est pas mal .
Repondez svp ! maitre lol

je ne connais pas J&D,
mais à la lecture du lien que tu donnes,
ils disent "manche vissé"... hum
l'original a un manche collé !
meilleur pour le substain parait-il ...
et puis 160 euros, ça commence à faire une somme, surtout pour une pale copie ... icon_cheesygrin

tant qu'à acheter une copie sur le net,
va au bout de la démarche,
et cherche sur ebay ...

tu trouveras parfois mieux mais surtout moins cher ...

j'ai trouvé une copie de télécaster très potable à 52 euros !

l'ami corey vient de trouver une hamer magnifique à 123 euros ...!

à+ pefmoi

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai pas MP la bonne personne zut!!

désolé biloute...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, jack, eux, musicstore, marque, par, danny, bonjour, inspire



+