Que pensez-vous du groupe The Subways ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous du groupe The Subways ?

J' ai découvert ce groupe il y a peu de temps.
Leur album "Young for eternity" m' a vraiment mis une claque, attention je ne crie pas au génie, et je ne dis pas encore moins que ce sont les meilleurs en ce moment de la scène rock actuelle.
Ce qui me fait vraiment accrocher, c' est leur son, leur attitude. Malgré des paroles et des riffs très simplistes, ils ont le son, y a un truc, ils sont jeunes et manquent peut-être encore de maturité dans leurs compositions mais ils ont vraiment de l' énergie à revendre.
Le chanteur n' a pas le niveau vocal de David Bowie, le niveau de guitare n' est pas très haut, et pourtant toute cette simplicité, cette énergie m' ont séduite.

Les avez-vous déjà vu en concert ? (Je devais y aller mais le concert a été reporté)
Pensez-vous que ce soit juste un groupe de rock banal de plus dans la scène actuelle ?



J'aime beaucoup ce qu'il font, et des amies sont allées les voir en concert, c'était génial bump
Sur que y'a pleins de " nouveau groupe révélation " mais je pense que The Subways se débrouille vmt pas mal du tout wink Leur prestation à l'album de la semaine est assez rock icon_cheesygrin

tiens je ne connais pas du tout ce groupe!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage!

d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy icon_cheesygrin

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
sumgreen

Petit causeur
20 messages
j'aime vraiment beaucoup, et ils ont annulé leur tournée française, cause: voix cassée...
La rage wobble

ouaip au printemps de bourges ils sont pas venus j'ai paye ma place pour voir Indochine(qui passait avec eux):33€ ke je regrette le son etait crade et yavai 3 ou 4 chansons de bien...

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est quoi comme groupe ? ils jouent quoi comme genre de musique ?

c'est de l'indie rock c'est vraiment sympa en gros c'est quasiment aussi simpliste que du punk mais avec des sonorites plus rock (voir hard pour le chant du mec lol )

corey-le-bourrin a écrit :
je les ai vu a l'album de la semaine; niveau son c'est sympa; mais le chanteur assure pas toujours...dommage!

d'autant plua que c'est péchu et que la bassiste est super sexy icon_cheesygrin


C' est pas faux, la bassiste est assez charmante. icon_cheesygrin

J'adore trop !! C'est vrai que c'est relativement simpliste au niveau des textes et parfois des mélodies mais je trouve ça diablement efficace, pourquoi chercher à faire compliquer quand on peut faire bien et simple à la fois, et pis sur scène c'est une tuerie !! A voir !! Leur prochain album est prévu pour début 2007 apparamment bump

c'est assez sympa comme groupe,
même si parfois je trouve que leur chanson manque de quelsue chose, j'ai du mal à explique mais je trouve que ce groupe reste un peu trop asseptisé, il y a quelque chanson sympa notament Oh Yeah, mais ce groupe réclamme un peu plus de maturité afin qu'il ytrouve réelement leur voie et j'attend la suite de leur carrière pour me porter un jugement plus complets

c' est sympa deux minutes mais après ça saoul je trouve

ma foi c pa mal c pa le meilleur groupe ke g entendu mai ya de tré bon morcau .a voir leur prochaine album bravo

je trouve sa genial toute leur musiqu]e j'en ai deja pleure icon_redface
je devai les voir en concert enfin je devai surtout LA voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
si c'est un bon petit groupe qui savent faire des bonnne ambiance

je trouve ça pas super du tout (j'ai pas dit nul), ils crient trop et ils n'y a pas de musicalité là dedans !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, SUBWAYS, subways, pensez-, leur, ils, vraiment, niveau, des



+