Répétes d'un groupe : réglages ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! J'ai besoin d'aide pour régler mon matos .

Cette aprèm je répéte avec mon groupe et notre problème et que notre local est serré . Du coup on entend beaucoup la batterie et ça me force à monter l'ampli et le guitariste doit faire comme moi . Finalement ça fait beaucoup du bruit comme on est tous a fond et qu'on est collé !

Alors je voudrai savoir si vous me conseillez de réglez mon ampli avec un son bien claire fait pour le slap ( Façon Mike Dirnt de Green Day ) Ou un son bien gras et bas !

Merci , c'est vraiment important car on s'enregistre après !!! chanteur

Et selon ce que vous me conseillez pour l'ampli merci de me dire si ça serait mieu de jouer au doigts , slap , médiator ! smiley-guitar



S'il vous plait c'est vraiment important on va enregistrer sad

Fait mettre un edredon dans la grosse caisse de la batterie, ainsi que fait scotcher de l'essuie tout sur les cymbales. Ca va faire baisser le niveau du batteur, et ainsi tu pourras baisser ton gain!
Essaie aussi en coupant les medium de ton ampli (ou/et sur ta basse).

C'est quoi un edredon et de l'essuie ? hum

Et pour les tom ?

un edredon== une couette, une grosse couverture
de l'essuie tout = des mouchoir==> tu les plie en carré, assez epais et tu le scotche sur les cymbales

Pour les tom, il faut faire pareil que sur les cymbales si je me souvient bien!

Ah ok merci ! Ouais le truc de l'oreillers c'est super ! Merci !!!!

Et aussi tu me conseille quoi alors pour jouer ? Un son rock , slap ? Un jeu au doigt , médiator , slap ?

Pour faire du punk? Mediator! Son persutant (+ au niveau des graves et aigus!)

Et pour le rock , pop ?

Y a pas de recette! Le pop le son de la basse est moins present, donc moi je mes le micro chevalet. Mais c'est a toi de voir!

Nous on a fait autre chose. On a bailloné notre batteur. Bon, il manque quelque chose, mais bon... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, beaucoup, fait, groupe, comme, bien, apr, notre, slap



+