aidez moi sur quelques choix difficiles ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voudrais un petit renseignement, je voudrait commencer a jouer en groupe avec un batterie et une basse, je n'ai pas un énorme budget (moins de 300€ si possible)

Et sinon niveau pédal, lesquels vous conseillez pour du punk/hardcore/metal ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pas un gros budget non plus! )



boss MT-2 en pédale de disto ...

pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ca va être dur ...

 Citation :
pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ça va être dur ...


C'est vrai? nooon ... j'ai un copain qui a un vox ad30vt il m'a dit que ça couvrait AMPLEMENT la batterie et c'est vrai!

La MT-2 ... oui j'en ai entendu parlé ... elle a une bonne réputation! il faudrait que j'éssaie!

j'ai déja jouer sur ce vox il se fait couvrir facilement par un bon batteur ...

le batteur devait etre nul alors! sinon qu'est ce que tu me proposes?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
agentbombe a écrit :
pour l'ampli moins de 300 euro pour jouer en groupe ca va être dur ...
Je suis assez d'accord! Pour 300€, une gratte + ampli, tu n'auras jamais quelque chose de formidable. Bien sûr, tu peux commencer par ça, mais dis-toi que du matos comme ça, tu auras du mal à le revendre!
Il vaut peut être mieux attendre un peu et augmenter ton budget.
Pour la pédale de disto, c'est superflu. Ton ampli aura déjà un canal disto, vraisemblablement. Une excellente pédale sur un mauvais ampli donne un mauvais son!

lol le batteur n'etait par forcément nul il était très calme la ..

a d'accord! merci de l'info! mais niveau gamme au dessus => ça veux dire quel materiel, combien il faut compter ... orientez moi silvouplait ... icon_redface icon_redface

je suis chia* mais si quelqu'un pourrait m'orienter! MERCI! sad sad

Impossible avec moins de 300 € et oui c'est la vie icon_cheesygrin Sinon prends un pack eletrcique pou debuter, certains pack sont bons mais l'ampli restera trop faible malheuresement, je peux te conseiller le pack Whale disponible sur www.total-music.fr avec un ampli Marshall MG15CDR c'st toujours bien pour debuter mais ton budget est trop limité pour un ampli + une gratte séparément endesaccord1 et la pedale d'effet on peut s'en passer.

avec mon futur ampli est ma gratte qui reste vraiment une gratte de débutant et pédale d'overdrive plus rack de reverb que j'ai fait moi meme j'aurai déja claqué 1000 euro sans compter mon acoustique à coté ..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu te debrouille pas bien agentbombe!!


ON PEUT ACHETER D'OCCASE ; ca peut vous épargner bien des sous; a investir ensuite dans une petite pédale par exemple!!

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalpab a écrit :
je suis chia* mais si quelqu'un pourrait m'orienter! MERCI! sad sad


Je ne demande pas miex que de t'orienter, mais là, le problème est insoluble...
Une guitare + un ampli à moins de 300 €, ça se trouve (par exemple le pack whale qui t'a déjà été conseillé), mais ça ne te permettra pas de jouer en groupe...
Pour pouvoir jouer en groupe, il faut déjà compter au moins 350 € rien que pour l'ampli, et dans les 250 € pour une gratte à peu près correcte...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
manfred1

Petit causeur
40 messages
oui je pense aussi que tu devrai chercher dans les annonces d'occasion tu pourrai tomber sur une bonne occaze!Ont tu devrai passer une annonce dans un site de zic et tu indique ton budget etc!
bonne recherche.
Moi j'ai achete un ampli d'occ il y a deux semaine et j'en suis super content.

lol tu n'as pas compris ! j'ai déjà une gratte(Ibanez GRX40) et un ampli que j'ai acheté il y a deux mois pour débuter (10W) voila je commence a faire quelques morceaux et donc je veux jouer ces morceaux avec un pote qui fait de la basse et un autre qui joue de la batterie (et moi chant+guitare). Voila je voudrais juste un ampli pour jouer avec ce petit emsemble! JUSTE UN AMPLI le reste j'ai déjà! lool hammer hammer voilà j'espere que là vous avez compris et que vous me aller m'orientez vers des amplis!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : budget, plus, quelques, choix, difficiles, voila, voudrais, petit, renseignement



+