rock star!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
salut à tous

j'ai une question à poser et j'espère que quelqu'un aura la réponse!! Cette question s'adresse à ceux qui ont vu le film "rock star". j'aimerais savoir qui chante la chanson "stand up" (qui est excellente!) dans le film et non pas sur la B.O.(c'est Jeff Scott Soto). Et encore plus difficile, est-ce qu'il y a un moyen de l'avoir??
merci d'avance et un grand bravo à celui qui aura la réponse icon_cheesygrin



steel dragon.... icon_redface icon_redface

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
Euh...oui ca je sais que c'est "Steel dragon"! bien essayé petit scarabée icon_cheesygrin je recherche le nom du chanteur car je trouve que la version est beaucoup mieux que celle de Soto (même si c'est un excellent chanteur!!!)

smoke
smoke a écrit :
Euh...oui ca je sais que c'est "Steel dragon"! bien essayé petit scarabée

scarabée, scarabée... ça va oui ? ??? et petit en plus !!!! oh on se calme ! icon_cheesygrin
Ta question est incompréhensible !

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
Mais euh!!...c'est pas vrai!!!c'est pas incompréhensible!!.......ah bon ca l'est??? bin je vais tenter une autre approche! ok dans le film c'est "steel dragon" mais la personne qui prète sa voix pour cette chanson dans le film c'est qui

ca va mieux? :)

j'sais pô ! icon_cheesygrin
donc dans le film ça chante en play back ? icon_redface icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bin vi c'est du play back icon_cheesygrin
tout ca ne me dis pas qui c'est...endesaccord3 sniff...

donc, récapitulons (c'est à peine pas compliqué ton truc !): la version de Stand up dans le film n'est pas la même que celle de la BO (chantée par Soto) ? hum icon_cheesygrin
j'ai compris ou pas ?
et toi tu cherches quoi, la BO ou le film ? icon_cheesygrin violent2
parce que si dans le film c'est un autre qui chante... achète le film, et dans le générique de fin tu auras la liste des titres et des interprètes ! pas con hein ? chanteur
olala, y'a de ces questions des fois.... j'vous jure ! icon_cheesygrin

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
lol! bon au moins tu as compris c'est déjà ca! la prochaine fois j'essaierai de faire plus simple!!
bon bin si j'ai bien compris je n'ai plus qu'à sortir mon porte-feuille et dépenser mes petits sous-sous si jveu vraiment savoir le nom de ce monsieur X :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, question, aura, ponse, film, star, poser, esp, quelqu



+