vos avis sur cannibal corpse (clip)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
En matière de death metal Cannibal n'est pas mon groupe par exellence, mais malgré l'image qu'ils se donnent, ces mecs sont ultra technique et carré. Pour certain c'est du bruit, mais pour ceux qui ont une certaine notion de la technique dans le métal, Cannibal Corpse ça s'écoute comme du jazz.



uiuouuu

8 messages
je suis un vrai fan de cannibal corpse il me manque deux album de eux chanteur alors

CANNIBAL CORPSE sont les meilleur chanteur bravo razz maitre smile icon_cheesygrin wink

uiuouuu

8 messages
uiuouuu

8 messages
P.S. la video du début la musique s appelle hammer smashed face elle viens du troisieme album tomb of the mutilated (qui est sortie en 1992) ces la première musique du cd elle est aussi dans le EP hammer smashed face
la video a ete tourner avant 2004 parce que le guitariste jack owen est encore la (celui pas de cheveux)
et aussi pour finir la musique est encore plus incompréensible sur le cd parce quelle est chanter par l ancien chanteur chris barnes.

Mouais sa va 2 minutes mais de la à ecouter tous les jours pas pour moi.
Mais impressionant comment ils tournent leurs cheveux bravo
Mdr trop gore leurs pochettes

Cannibal Corpse c'est enorme, techniquement, okay ya pas souvent de mélodie, mais les rythme (Si on peut appeller sa des rythmes icon_cheesygrin ) sont énormes et hyper compliqués!

Et essayez de Growler (Jpense que c'est du growl) comme le chanteur, c'est impossible!

Puis le bassiste est hyper technique aussi wink

Faut écouter Hammer Smashed Face, la meilleure selon moi! : http://www.youtube.com/watch?v=wTuk0hBPu9o

C'est enorme icon_cheesygrin love

J'aime encore.
Les ambiances de malade, rien que pour ça si j'en ai l'occasion j'irai voir un groupe comme ça.
C'est fun même si c'est pas ce que je préfère dans le métal =)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
je suis fan c'est juste excellent love le solo de basse est magnifique je comprends pas comment on peut dire que c'est du bruit mais bref ^^ leur meilleure chanson pour moi

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
J'aime bien ce groupe icon_cheesygrin A part le chanteur, auquel je n'adhère pas trop, même s'il growl bien, j'aime beaucoup la musique. Les musicos sont très bons et j'adore la basse ! Elle est énorme. ^^

Cannibal Corpse c'est tout somplement enorme, Moi je suis fan de death metal depuis longtemp, aprés c'est vrai que pour certain la voi sa peut choquer xD. Mais bon ils sont propres, rapides, et ils jouent super bien je trouve^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CANNIBAL, cannibal, corpse, CORPSE, avis, clip, pensez, groupe, ici



+