vos avis sur cannibal corpse (clip)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecoutez du children of bodom c bocoup plus bo(jparle dans le genre bien sur)



j'adore ce groupe!!!! Une voix bien gutural et des riffs de malade! Quand tu écoute sa faut pas etre technique du cerveau, il faut juste se laiser bercer ou plutot secouer par la brutaliter! bump vive le gore!! violent2 smiley-guitar

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'aime bien ! mais j'ai du mal avec la voix ....... comme avec tt les morceaux de death metal .....
je prefere des truc un peu plus cool comme slayer ,kreator......
smiley-guitar

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Franchement je sais pas comment ils font pour pas degueuler à secouer la tête comme ca!
Si ils font ca tout le concert ils doivent ressortir completement déphasés! hum

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'adore la musique métal et bien bourrin mais cannibal corpse j'ai jamais réussi à accrocher icon_redface Je les ai vu une fois en concert pendant un festival et à part des cheveux tournés, c'est tout ce que j'ai vu...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Cannibal Corpse ça peut aller, mais 5 minutes, par contre Napalm Death, Pantera, Finntroll, Orphaned Land, Kronos, The Haunted je peux écouter ça toute la journée...

+1

je suis pas totalement fan de cannibal corpse, même si c'est parfaitement écoutable (c'est quand même moins pire que devourment), je préfère pantera metallica slayer children of bodom in flames mötorhead et gojira wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Excellent le clip. icon_cheesygrin bravo

C'est trop bourrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
vraiment nul...
et puis quand j'ai vu la pochette de gore obsesed j'ai pas eus envie d'ecouter icon_cheesygrin

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Ahhhhhhhhh CANNIBAL CORPSE... pour faire plaisir à mon meilleur pote, je me suis rendu à leur concert en début de semaine dernière... OH MON DIEU !!! Mes tympans... maitre
Quel massacre, je vois pas comment on peut appeler ça de la musique... le mec chante pas, il hurle. Cinq minutes ça va, 2 heures ça épuise... Sacré contraste avec STONE SOUR que je suis allé voir à Bruxelles quelques jours plus tot (génial au passage...)...
Donc je respecte ceux qui aiment CANNIBAL, pas très peu pour moi, merci.... chanteur
bye bye

P.s: Les musiciens ont quand même un sacré talent pour jouer aussi vite, aussi fort, aussi longtemps... chapeau quand même... wink

Y dechire ce clip ^^ il gére et il est trop marant icon_cheesygrin

Et je me demande comment les guitariste arive a jouer en tournan la téte hum

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je suis aps fan de canibal , amsi je trove que sa cartone quand meme le chanteur il amieu mais sa va !
j'aime bien

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
chacun ses gouts mais moi.......je deteste ce genre de musique (si on peut appeler sa de la musique)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CANNIBAL, cannibal, corpse, CORPSE, avis, clip, pensez, groupe, ici



+