Jouer ensemble ? (piano + guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches de ci, de la, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à cette question...

suspense ...

1 - je suis débutant

2 - j'apprends à jouer correctement un morceau avec une tablature : "petit papa noel" (je vous vois deja rigoler !)

3 - ma copine à un piano

4 - elle sait jouer le morceau

5 - quelle est la maniere / methode / facon pour jouer ensemble ? piano + guitare

6 - maintenant vous pouvez rire smile

bonne journée

Eric & Muriel



T'inquiètes pas ! Que celui qui rit ici et n'a jamais débuté me jette la première pierre.
J'ignore quel est le niveau en piano de ta copine, mais... Si elle sait jouer les accords et la mélodie, ele peut faire les deux pendant que toi tu joues la mélodie.
Ensuite, une fois que tu connaitras bien la mélodie, elle ne pourra jouer que les accords.

Merci smile

Et bien elle débute (moins que moi ce la dit) et connait la melodie comme moi.

.

Dans ce cas, jouez la mélodie en synchro tous les deux.
.

salut,

Ce qui est sympa se sera aussi de jouer la simphonia n°40 de mozart elle est pas mal est facile a la guitare icon_cheesygrin

ps : je ris un peu smile

d_lex : bon, on va essayer comme ca

ppunisher : je le sens bien icon_redface

prenais un métronome ou une boite à rythme , pour dire d'avoir quelque qui à toujours le tempo juste
je pense pas que vous allez mettre un batteur qui est le dieu dans un groupe ^^ sans lui un groupe ne pourrait exister

puis bon y a rien de mal à jouer ce morceau je joue bien la musique d'inspecteur gadget ,des simpsons , de fantasia, de l'exorciste etc quand j'essaye des amplis quand je fais des démos devant des copines et des potes ... ^^ si je me rapelle bien il se joue en picking au doight ^^ ?

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
(petit papa noel c'etait ma premiere chanson ... icon_redface )