Dany California ----->Solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le solo vous trouvez pas qu'il est pompe sur purple haze de Hendrix maitre ?????

perso pour moi sa frise le plagiat

PS j'aime frusciante quand meme lol



sa a pas lair davoir choqué grand monde...

connait pas, désolé.

Tu veux que je réponde a une anerie pareille??? smyleybleu hum
sérieu ton oreille musicale est ridicule si tu pense ca

alors je dois avoir une oreille musicale ridicule

c'est bien de l admettre wink

nicola2-8 a écrit :
Tu veux que je réponde a une anerie pareille??? smyleybleu hum
sérieu ton oreille musicale est ridicule si tu pense ca

faut vraiment pas avoir une petite opinion de soi méme pour dire sa smyleybleu smyleybleu

faut se contenter de réfléchir avant de parler
il y a aucun point comun entre ces deux chansons
suffit d ecouter et puis tu ne me connait pas alors aucun jugements stp


bye

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ok ok je m'incline (pasque j'ai les yeux rouges et j'ai pas envie de débattre non je n'avouerais jamais que j'ai tort
super ton intervention corey c'est magnifique t'aurais mieu fait de la fermer icon_cheesygrin non rien

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un silence vaut-il mieux qu'un long sermon ?

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
lol!oué ça va, t'es un comique toi!non certes y a peut-être quelques enchainements de notes qui sont les mêmes mais déjà ils sont quand même bien différents puis le rythme de Frusciante est bien plus rapide...des ressemblances de ce genre je peu t'en trouver à la pelle, si plagier c'est ça je t'assure qu'alors Bruel a tout piqué à Dalida!Non mais sérieusement (désolé pour la vanne bidon) je rapel qu'il n'y a pas une infinité de notes sur un manche et qu'il est donc normal de trouver des points communs, mais là ça n'a vraiment rien en commun a par 3 notes qui se suivent!!

La chanson a etee inspirée d un vieu tub de rap ( voir site officiel ils en parlent et pis y a aussi plug vibration qui en a fait allusion )
et aucunnement de hendrix alors dodo

J'ai tout lu et que tu dise que c'est inspiret d'un vieux tube de rap sa casse tout mais faut ce qui faut.

angusman a écrit :
J'ai tout lu et que tu dise que c'est inspiret d'un vieux tube de rap sa casse tout mais faut ce qui faut.


Pourquoi est-ce que ça casserait tout ?
On va repartir dans l' éternel débat sur le rap... Bref...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, CHILI, PEPPERS, dany, california, gtsolo, solo, trouvez, pompe



+