Diam's ... a decouvrir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je comprend pas comment on peut aimer raphael c'est pas original ya pas de rime ses textes sont pourris (enfin c'est mon avis) alors les fans expliquer moi si il vous plait



pumpkins a écrit :
je comprend pas comment on peut aimer raphael c'est pas original ya pas de rime ses textes sont pourris (enfin c'est mon avis) alors les fans expliquer moi si il vous plait


bah il se plaint dans sa chanson alors forcement ça marche icon_cheesygrin

la saez attitude quoi

lol toi non plus t'aimes pas icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :
Bonjour !
Je suis venu vous parler de Diam’s …
Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le monde ) Mais voila … en écoutant un peu plus ses paroles à la radio, je me suis penché ( même pas mal au dos icon_cheesygrin ) sur cette artiste … et ai vraiment découvert quelqu’un qui mérite d’être écouté !
Ca reste du rap, donc, presque insoutenable pour certains, mais certains de ses textes méritent vraiment d’être mis a jour et d’être chantés !!

Artiste engagé, Diam’s n’a pas peur de dire ce qui j'ai , et le dit à voix haut, aller voir, par exemple, le texte de « Marine »( voir les clips, ou le dernier album) ou encore « Ma souffrance » ( album " Brut de femme") …
Ce ne sont que des exemples, fouillez un peu, vous verrez wink

Voila … je ne suis pas fan, elle « joue » un personnage que je n’apprécie pas, mais ces textes méritent d’être vu et d’être écouté a mon avis … Alors pour les gens que ca intéresse et qui peuvent passer au dessus du personnage voila le site : http://www.diams-lesite.com/

ps : Pas la peine de descendre un/une artiste ... vous aimez, ou pas, mais pas la peine d'en faire des tonnes ...
wink




Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme , pi qu'il se rejouisse de ce qu'il son , pi si il son rien , qu'ils cherche il trouveront . De toute facon la joie dans la vie c'est d'aprésier se qu'on a et cherché plus. Pas se plaindre de se que l'on a pas icon_cheesygrin wink

Je suis allé sur les site de diam's sur par curiosité , pi la chanson boulette , ba c'est un grosse boulette ...J'ai du ecouté 15 foit High volage de ACDC pour oublier la boulette de chanson de merde

Scusé pour le gros mot smyleybleu Pas fait Éxpré icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
frozen_king a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Bonjour !
Je suis venu vous parler de Diam’s …
Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le monde ) Mais voila … en écoutant un peu plus ses paroles à la radio, je me suis penché ( même pas mal au dos icon_cheesygrin ) sur cette artiste … et ai vraiment découvert quelqu’un qui mérite d’être écouté !
Ca reste du rap, donc, presque insoutenable pour certains, mais certains de ses textes méritent vraiment d’être mis a jour et d’être chantés !!

Artiste engagé, Diam’s n’a pas peur de dire ce qui j'ai , et le dit à voix haut, aller voir, par exemple, le texte de « Marine »( voir les clips, ou le dernier album) ou encore « Ma souffrance » ( album " Brut de femme") …
Ce ne sont que des exemples, fouillez un peu, vous verrez wink

Voila … je ne suis pas fan, elle « joue » un personnage que je n’apprécie pas, mais ces textes méritent d’être vu et d’être écouté a mon avis … Alors pour les gens que ca intéresse et qui peuvent passer au dessus du personnage voila le site : http://www.diams-lesite.com/

ps : Pas la peine de descendre un/une artiste ... vous aimez, ou pas, mais pas la peine d'en faire des tonnes ...
wink




Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme , pi qu'il se rejouisse de ce qu'il son , pi si il son rien , qu'ils cherche il trouveront . De toute facon la joie dans la vie c'est d'aprésier se qu'on a et cherché plus. Pas se plaindre de se que l'on a pas icon_cheesygrin wink


Bonjour !

Désolé de m'immiscer dans le "débat" (qu'il ne devrait d'ailleurs pas y avoir comme l'a dit Touyi dans son premier message),mais là Frozen King ce commentaire est,je trouve,quand même très méprisant.
Dire que les plus pauvres sont responsables de leur misère c'est occulter une grande partie de divers problèmes et dire qu'il suffit de bosser pour y arriver.Comme si dans les "cités" aucun jeune ne bossait,ne faisait d'étude,ni ne cherchait d'emploi...

Il est vrai que dans le rap il y en a qui se plaignent,s'offusquent de la façon dont ils se sentent considérés ou dont ils vivent,mais ça n'empêche de passer à autre chose dans un autre morceau.
Et puis,ils font ça avec plus ou moins de talent,de recul et d'humour.Et surtout,il n'y a pas de débat à avoir là-dessus,s'il te plaît. wink



Sinon,il me semble que Diam's avait repris un morceau de Cabrel,"Saïd et Mohamed" j'avais entendu ça il y a quelques années et j'avais trouvé ça pas mal,même si l'accent "banlieusard" me semblait un peu abrupt.Question d'habitude sûrement et puis aussi,il est peut-être difficile de maintenir un débit vocale important sans être un peu "percutant" dans l'articulation.

Dans un style plus sobre que Diam's,il y aussi Oxmo Puccino,la Rumeur Ou Rocé.La musique y est moins "clinquante",je trouve,plus appropriée à l'atmosphère du morceau et les textes plus poétiques,plus "construits",avec plus de verve que ce que j'ai pu écouter de Diam's (c'est à dire pas grand chose en fait...icon_cheesygrin)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
frozen_king a écrit :

Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme , pi qu'il se rejouisse de ce qu'il son , pi si il son rien , qu'ils cherche il trouveront . De toute facon la joie dans la vie c'est d'aprésier se qu'on a et cherché plus. Pas se plaindre de se que l'on a pas icon_cheesygrin wink


Voila l'exemple même d'un prejugé de quelqu'un qui n'a jamais vraiment ecouté de rap !
Faire un gros paquet de rappeur et dire qu'ils sont tous pareil... tu trouve pas ca petit et reducteur non ? hum
Tous les rappeurs ne se plaignent pas, comme tous les rockeurs ne sont pas des drogués ect ...

Le reste, bab' l'a dit ...

Bab', merci pour les groupes, c'est a ecouter wink

ds84

Artiste motivé
201 messages
DIAM'S?perso c pas du tout mon genre! mais je verais bien si j'écoute les paroles et que je trouve quelque chose d'interressant,je vous en ferais par!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
touyi
touyi a écrit :

frozen_king a écrit :

Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme , pi qu'il se rejouisse de ce qu'il son , pi si il son rien , qu'ils cherche il trouveront . De toute facon la joie dans la vie c'est d'aprésier se qu'on a et cherché plus. Pas se plaindre de se que l'on a pas icon_cheesygrin wink


Voila l'exemple même d'un prejugé de quelqu'un qui n'a jamais vraiment ecouté de rap !
Faire un gros paquet de rappeur et dire qu'ils sont tous pareil... tu trouve pas ca petit et reducteur non ? hum
Tous les rappeurs ne se plaignent pas, comme tous les rockeurs ne sont pas des drogués ect ...

Le reste, bab' l'a dit ...

Bab', merci pour les groupes, c'est a ecouter wink


De rien,merci à toi ! wink

Il y a de plus en plus de monde qui aprécit cette derniere "la boulette".Je doit etre pratiquement le seul dans mes potes a pas la suporté endesaccord3 . Il me dise tous de l'écouter mais je peux vraiment pas (pour dire je préfére une ou deux zic de ses débuts)Elle me sort par les trous de nez wobble J'vais choper les parole plutot que de l'entendre icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ds84
ds84 a écrit :
DIAM'S?perso c pas du tout mon genre! mais je verais bien si j'écoute les paroles et que je trouve quelque chose d'interressant,je vous en ferais par!


Super !!
J'suis contente de voir que vous ecoutez avant de dire si vous aimez ou pas !! wink

Memes, la boulette n'est pas la meilleur !!
Ecoute " Marine ", ou " par amour "( derniere album ) , ou encore ( sur " brut de femme") " venus" et "Ma souffrance"( ma souffrance est special, un peu dure quand même !! )
Mais tu veras qu'en faite l'image qu'elle donne ne se reflete pas dans tous ses textes !! wink

ps:tous ca en libre ecoute sur le site !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
nemes1s a écrit :
(pour dire je préfére une ou deux zic de ses débuts)

Ah oui, je me souvenais pas de DJ! C'est vrai que, même si je n'aimais pas vraiment, j'étais forcé de reconnaître que cette fille avait le sens de la mélodie jusqu'à ce que j'apprenne.... que la mélodie était reprise d'un vieux tube, qui lui était excellent (me demandez pas le titre ni le groupe)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Oui !!
Ca a etait dit l'autre jour, et je m'en souviens plus non plus !!
C'est une chanson qui a été reprit pas mal de fois !! ( y'a même eu un procés je crois ! )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, artiste, voila, des, les, cout, peu, album, voir



+