Diam's ... a decouvrir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les producteurs de rap devraient rajouter des instruments dans leur musique quand meme...



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Y'en a... piano assez present dans qqs unes, gratte... bon le jeu de gratte est pas non plus... extraordinaire, mais ca va !

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
mon style de rap préféré, c'est le rap à fromage icon_redface chanteur icon_cheesygrin chanteur bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais c'est bien le rap
mais quand on comprend pas les parole c'est encore mieux icon_cheesygrin

a par ca les parole sont peu etre interesente mais quand on ecoute la boulette ca me donne plutot envi d'en mettre dans mes oreil des boulette pour plus l'entendre.


le seul rap qui est bien en france (si on apel ca du rap) c'est le svinkels icon_cheesygrin

chrys73
chrys73 a écrit :
Y'en a... piano assez present dans qqs unes, gratte... bon le jeu de gratte est pas non plus... extraordinaire, mais ca va !


faut les trouver les morceaux hum

quand je voit a la tv y'a que des boom boom
et parfois un crissement de pneus icon_cheesygrin


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Dans les chansons que j'ai citees au dessus, y'en a... wink

Mais c'est vrai que c'est plutot tres rare dans le rap hum meme si j'y connais quasi rien, c'que j'en connais c'est souvent des boum, f**k, ghettos, etc... donc pas forcement le meilleur...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :
Dans les chansons que j'ai citees au dessus, y'en a... wink

Mais c'est vrai que c'est plutot tres rare dans le rap hum meme si j'y connais quasi rien, c'que j'en connais c'est souvent des boum, f**k, ghettos, etc... donc pas forcement le meilleur...


ouais ça c'est les vieux trucs de skyrock qui ont que des booms de brin!

souvent les bons rap c'est les groupes pas connus

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce que j'aime pas dans le rap, c'est le ton; des mots crachés, cest agressif....

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
fan-de-soad a écrit :
faut les trouver les morceaux hum


Va voir " jeune demoiselle" wink

j'suis d'accord correy !!!
Et l'accent un peu genre " cité " ... ca rend agressif une chanson je pense !!

Je croit que c'est ca qui me derange, l'accent cité! Le pire c'est que les gones ont le meme! Pour trouver du boulot y a mieux!

vrai que certains textes sont pas mal mais bon sa reste du mauvais rap . Néanmoins elle fait ddes rares prsonnes issus des banlieus que les gens écoute

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
il y a meme Booba il me semble qui a fais une chanson en reprennant le piano de "Mistral gagnant" de Renaud
d'ailleur la chanson est pas trop mal mais je me souviens pas du titre j'etais perdu dans mes pensé dans une voiture
je le recupere demain wink
ainsi que le dernier album de Diam's pour ecouter et pourquoi pas celui de Sinic

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
enfin y apas que les rappeurs qui font des chansons qui frisent le plagiat !!

la chanson de rafael, elle vous fait pas penser a "ptite conne" de renaud par hasard ??....

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 honte sur lui!!

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
quelle chanson de rafael?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un de ses tubes, qui passe en clip..

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, artiste, voila, des, les, cout, peu, album, voir



+