Diam's ... a decouvrir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

Très joli prénom! Un de mes préférés!


Tu as deja entendu la chanson ?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ben oui!
L'as de trèfle qui pique ton coeur
Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.

j'vais faire une chanson de rap
avec un peu de boom boom dans le rythme
mettre une grosse chaine en toc (lol)
et devenir millionaire $_$ love

icon_cheesygrin

n'empeche j'pourrais me payer mes composants pour ma fuzz factory endesaccord3 icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
Ben oui!
L'as de trèfle qui pique ton coeur
Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.


icon_cheesygrin
N'empeche, je trouve que" L'as de trèfle qui pique ton coeur" bah ... c'est super bien trouvé !
Parfois c'est les trucs les plus c*** les mieux !!
( co*, dans le sens simple )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
Ben oui!
L'as de trèfle qui pique ton coeur
Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.


icon_cheesygrin
N'empeche, je trouve que" L'as de trèfle qui pique ton coeur" bah ... c'est super bien trouvé !
Parfois c'est les trucs les plus c*** les mieux !!
( co*, dans le sens simple )

Vraiment bien trouve ca oui !!
Et c'est vrai que ses paroles sont tout de meme... bien bravo
Apres c'est sur que ca reste du "rap" et j'aime pas trop ca, mais apres, qqs minutes, pourquoi pas... icon_redface


J'suis entrain de reecouter le premier album de diam's (j'l'ai offert a une copine celui que j'avais icon_cheesygrin ), et j'ai retrouvee "venus", "daddy" qui sont pas males... icon_redface


J'ecouterais le dernier apres wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
j'ai retrouvee "venus", "daddy" qui sont pas males... icon_redface


Dady est extra je trouve !!
et venus aussi ! y'en a quelques une de pas mal, mais, " ma souffrance" degage vraiment quelque chose de fort aussi ( avis personnel wink )

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bah en fait "ma souffrance" est pas mal niveau paroles j'trouve, mais la musique... ben, voila, j'aime pas, apres ca veut pas dire que c'est de la m**de hein... icon_redface



Mais en fait, juste dire, meme si c'est pas trop le sujet ici...
C'est pas parc'que telle chose, c'est du rap, et qu'on a pas l'habitude d'en ecouter ou tout simplement qu'on aime pas ce genre de musique, que c'est pas respectable ou que c'est de la m**de...
J'pense que la musique, ca ouvre carrement l'esprit par rapport a plein de choses, notamment pour ce qui est de decouvrir et respecter d'autres choses de ce qu'on aime...
Et prendre le temps de decouvrir, c'est important, avant de tout de suite dire "c'est du rap, donc de la m**de et j'aime pas"...
Donc voila, juste pour dire ca, c'est comme dans tout, y'a du bon comme du mauvais, meme si j'avoue que c'est pas ma tasse de the du tout, c'est pas pour ca que je respecte pas ou que j'prends pas le temps d'ecouter pour voir un peu autre chose que des chevelus qui hurlent avec leur grosse disto en fond... icon_redface
Ca servait a rien, mais j'voulais le dire! icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ca servait a rien ?!! hum

Tu sais, je pense aussi comme toi ... mais certains ne l'ont pas encore compris !
Ca a deja été dit plusieurs fois, mais , tu sais, une fois de plus, ca fait vraiment pas de mal ! wink

Donc ... si, ca sert wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :
Ca servait a rien ?!! hum

Tu sais, je pense aussi comme toi ... mais certains ne l'ont pas encore compris !
Ca a deja été dit plusieurs fois, mais , tu sais, une fois de plus, ca fait vraiment pas de mal ! wink

Donc ... si, ca sert wink

Parc'que mon avis est bien peu de choses... icon_redface
Mais faut arreter d'associer rap a m**de et vice versa avec quoi que ce soit... endesaccord3

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :
et j'ai retrouvee "venus", "daddy" qui sont pas males... icon_redface

male ou femelle ? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jacal a écrit :

male ou femelle ? icon_cheesygrin


C'est qu'une question de branchement icon_cheesygrin

attention de pas choper le jus... Tzzzzzzzzz ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Au moins, on sera au courant !!

ps : aller, on pourri pas le post... sinon, va y avoir de l'electricité dans l'air ! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bilan:
Y'a du "bon", et du "moins bon" a mon gout, mais en meme temps, c'est vachement subjectif ce genre de trucs...
J'rajoute "car tu portes mon nom", "marine", et "TS" a celles que j'aime "bien" ... icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, artiste, voila, des, les, cout, peu, album, voir



+