Diam's ... a decouvrir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour !
Je suis venu vous parler de Diam’s …
Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le monde ) Mais voila … en écoutant un peu plus ses paroles à la radio, je me suis penché ( même pas mal au dos icon_cheesygrin ) sur cette artiste … et ai vraiment découvert quelqu’un qui mérite d’être écouté !
Ca reste du rap, donc, presque insoutenable pour certains, mais certains de ses textes méritent vraiment d’être mis a jour et d’être chantés !!

Artiste engagé, Diam’s n’a pas peur de dire ce qui j'ai , et le dit à voix haut, aller voir, par exemple, le texte de « Marine »( voir les clips, ou le dernier album) ou encore « Ma souffrance » ( album " Brut de femme") …
Ce ne sont que des exemples, fouillez un peu, vous verrez wink

Voila … je ne suis pas fan, elle « joue » un personnage que je n’apprécie pas, mais ces textes méritent d’être vu et d’être écouté a mon avis … Alors pour les gens que ca intéresse et qui peuvent passer au dessus du personnage voila le site : http://www.diams-lesite.com/

ps : Pas la peine de descendre un/une artiste ... vous aimez, ou pas, mais pas la peine d'en faire des tonnes ...
wink



dites moi si je me trompe mais je crois avoir entendu diam's faire une rime avec le nom de bertrant cantat dans la boulette

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est quand meme risqué de poster et croire que personne viendra la descendre hum icon_cheesygrin
ben moi j'irais voir plus tard icon_redface

rage of rock a écrit :
dites moi si je me trompe mais je crois avoir entendu diam's faire une rime avec le nom de bertrant cantat dans la boulette


...comme un gout d'attentat
un gout de bertrand cantat...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est risqué a celui qui viendra descendre l'artiste surtout wink

sinon je ne suis pas fan non plus de Diam's et du rap en general mais depuis quelques temps j'entends du rap tous les midi et je dois dire qu'il y a effectivement certains rappeur qui ont des textes qui meritent un peu d'attention je pense également à un rappeur qui s'appele "Scenic" (j'suis pas sur de l'orthographe icon_redface ) mais pour Diam's je dois avouer que j'ai vraiment du mal par la personne, comme tu dis touyi par le role qu'elle joue maintenant les texte je les ai jamais ecouté et j'essayerai de la faire pour voir mais sinon une petite question:
Les textes ils sont d'elle ou bien quelqu'un les ecrit pour elle ?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est quand meme risqué de poster et croire que personne viendra la descendre hum icon_cheesygrin


Oui je sais ...
Mais certains trucs meritent d'être lu, ecouté ... donc, si les personnes ne sont pas assez ouvertes pour ne pas descendre quelqu'un, bah je le virerais, tant pis ...
Ca reste du rap, et je n'aime pas son personnage ... c'est pas pour ca que je la descend wink
merci magic wink

ps : je ne crois pas .. j'espere icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :

Les textes ils sont d'elle ou bien quelqu'un les ecrit pour elle ?


Elle compose !!
et d'ailleur, elle a fait un duo avec Sinic, et ... je dois dire que je le trouve pas mal !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oui je l'ai entendu celui la justement wink
et sinic a fait une chanson avec un petit a l'hopital qui est vraiment bien je trouve niveau parole

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le clip qui passe non stop ou on entent des sifflettes et des nan nan ...je trouve ca vraiment sans aucun interet....si elle joue un personnage tant mieux pour elle; j'espere pour elle qu'elle n'est pas comme ca dans la vraie vie...

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
corey-le-bourrin a écrit :
je trouve ca vraiment sans aucun interet....si elle joue un personnage tant mieux pour elle; j'espere pour elle qu'elle n'est pas comme ca dans la vraie vie...


Oué j'espere aussi ...
En même temps, elle adopte l'atitude rap quoi ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
touyi
touyi a écrit :


Oué j'espere aussi ...
En même temps, elle adopte l'atitude rap quoi ...


elle me fait bien rire cette phrase icon_cheesygrin

ziva touyi la reine da café quoi icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
elle est pas comme ca je la connais pas perso mais je connais quelqu'un qui connait pas mal de chose sur elle et elle est pas vraiment ce qu'on appele une fille de cité qui ce la joue comme elle le montre dans ses clips
mais bon maintenant si elle adopte cette attitude c'est qu'elle l'aime un minimum je pense

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Yo Magic ! smile_cool
J'descend de ma te-ci ! icon_cheesygrin

Nan mais voila, son atitute, on l'aime pas, on a comprit ... je viens parler de certains de ses textes moi hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
touyi
touyi a écrit :
Yo Magic ! smile_cool
J'descend de ma te-ci ! icon_cheesygrin

Nan mais voila, son atitute, on l'aime pas, on a comprit ... je viens parler de certains de ses textes moi hammer


yo yitou icon_cheesygrin

ben apres ça montre qu'elle a bossé un minimum et qu'elle merit un peu de respect donc car il faut dire que certains artistes ont a vrai dire...jamais rien glandé

alors wesh j'me la raconte




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, artiste, voila, des, les, cout, peu, album, voir



+