Je suis venu vous parler de Diam’s … Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le monde ) Mais voila … en écoutant un peu plus ses paroles à la radio, je me suis penché ( même pas mal au dos ) sur cette artiste … et ai vraiment découvert quelqu’un qui mérite d’être écouté ! Ca reste du rap, donc, presque insoutenable pour certains, mais certains de ses textes méritent vraiment d’être mis a jour et d’être chantés !! Artiste engagé, Diam’s n’a pas peur de dire ce qui j'ai , et le dit à voix haut, aller voir, par exemple, le texte de « Marine »( voir les clips, ou le dernier album) ou encore « Ma souffrance » ( album " Brut de femme") … Ce ne sont que des exemples, fouillez un peu, vous verrez Voila … je ne suis pas fan, elle « joue » un personnage que je n’apprécie pas, mais ces textes méritent d’être vu et d’être écouté a mon avis … Alors pour les gens que ca intéresse et qui peuvent passer au dessus du personnage voila le site : http://www.diams-lesite.com/ ps : Pas la peine de descendre un/une artiste ... vous aimez, ou pas, mais pas la peine d'en faire des tonnes ... ben moi j'irais voir plus tard rage of rock a écrit : dites moi si je me trompe mais je crois avoir entendu diam's faire une rime avec le nom de bertrant cantat dans la boulette ...comme un gout d'attentat un gout de bertrand cantat... sinon je ne suis pas fan non plus de Diam's et du rap en general mais depuis quelques temps j'entends du rap tous les midi et je dois dire qu'il y a effectivement certains rappeur qui ont des textes qui meritent un peu d'attention je pense également à un rappeur qui s'appele "Scenic" (j'suis pas sur de l'orthographe ) mais pour Diam's je dois avouer que j'ai vraiment du mal par la personne, comme tu dis touyi par le role qu'elle joue maintenant les texte je les ai jamais ecouté et j'essayerai de la faire pour voir mais sinon une petite question: Les textes ils sont d'elle ou bien quelqu'un les ecrit pour elle ? "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Oui je sais ... Mais certains trucs meritent d'être lu, ecouté ... donc, si les personnes ne sont pas assez ouvertes pour ne pas descendre quelqu'un, bah je le virerais, tant pis ... Ca reste du rap, et je n'aime pas son personnage ... c'est pas pour ca que je la descend merci magic ps : je ne crois pas .. j'espere et sinic a fait une chanson avec un petit a l'hopital qui est vraiment bien je trouve niveau parole "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
Parole de Bourrin
faites pas attention.. (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) corey-le-bourrin a écrit : je trouve ca vraiment sans aucun interet....si elle joue un personnage tant mieux pour elle; j'espere pour elle qu'elle n'est pas comme ca dans la vraie vie... Oué j'espere aussi ... En même temps, elle adopte l'atitude rap quoi ... mais bon maintenant si elle adopte cette attitude c'est qu'elle l'aime un minimum je pense "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
J'descend de ma te-ci ! Nan mais voila, son atitute, on l'aime pas, on a comprit ... je viens parler de certains de ses textes moi touyi a écrit : Yo Magic ! yo yitou ben apres ça montre qu'elle a bossé un minimum et qu'elle merit un peu de respect donc car il faut dire que certains artistes ont a vrai dire...jamais rien glandé |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, artiste, voila, des, les, cout, peu, album, voir
+