Cela vous donne envie de pleurer ?? auriez vous l'argent pour l'acheter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut : http://www.vigier.fr/France/GCatalog/Anniv/Guitar.htm

matter cette jolie Excalibur fretless et les beau médiator ??
ca vous fait quel effet :)?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime pas le doré..ni les fretless !!

mais une excalibur... love

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
http://www.vigier.fr/France/GCatalog/Anniv/VE6Anni.htm#1 < voila complet :) matt le prix avec l'or et les diamant

bof auncun intérêt d'avoir une gratte pareil... t'as peur de la sortir et d'érafler l'or, ou de perdre un diamant, enfin c'est mon point de vue. Et puis j'aime pas les fretless aussi, et j'aime pas la marque vigier...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben... sincerement, bof... et c'est vrai que les fretless, jamais essayee, mais ca a pas l'air top

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
fae666 a écrit :
bof auncun intérêt d'avoir une gratte pareil... t'as peur de la sortir et d'érafler l'or, ou de perdre un diamant, enfin c'est mon point de vue. Et puis j'aime pas les fretless aussi, et j'aime pas la marque vigier...


lol tu peut l'acheter pour l'offrir a ta femme ... et tu l'encadre

30000 euros ça va 'core quand tu vois que des grattes peuvent couter plus cheres icon_cheesygrin

alors qu'elles n'ont meme pas d'or dessus icon_cheesygrin

je al trouve super belle mais où est l'interré de mettre de l'or et des diamants sur une guitare?? hum

bah c'est leur anniversaire alors ils s'eclatent lol

nan serieu ça fait carrement de la pub pour la marque j'pense

La seule vigier que je voudrais moi, c'est la marylin Standard avec le vibrato Khaller smiley-guitar http://img262.imageshack.us/my.php?image=vigiermarilynstandardkhalernoi.jpg http://img12.imageshack.us/my.php?image=guitaristjanvier1994testvigier.jpg

Aviez vous remarquez que la touche de l'excalibur en question n'était pas en bois ?
si seulement les Vigier étaient moins cher, pour une fois qu'on a un bon luthier en France, ça vaudrait le coup de s'offrir de telles grattes, d'autant plus qu'elles sont bien mieux que beaucoup d'Ibanez haut-de-gamme.

fae666 a écrit :
bof auncun intérêt d'avoir une gratte pareil... t'as peur de la sortir et d'érafler l'or, ou de perdre un diamant, enfin c'est mon point de vue. Et puis j'aime pas les fretless aussi, et j'aime pas la marque vigier...



Pareiille icon_cheesygrin pi Je trouve ca laid en plus , l'or Sur les coté est posé comme si cetait un actident , pi je voie pas l'intéré de metre auten d'or dessu , Sans l'or elle auraii le meme son , pi des bonne vise en metal NORMAL pour acordé ca guitare ca change rien au son , a moi que le point de la guitare doit etre pas mal lour la...Imagine toi faire un show avec ca pendant une heur debut , a la fin ta les epaules de HULK icon_cheesygrin wink hum

d_lex a écrit :

si seulement les Vigier étaient moins cher, pour une fois qu'on a un bon luthier en France, ça vaudrait le coup de s'offrir de telles grattes, d'autant plus qu'elles sont bien mieux que beaucoup d'Ibanez haut-de-gamme.


MAis les Vigier ne sont pas cher !
Ce sont des gratte d'exception, elles sont faite à la main, avec une mécanisation minimale ...
Chaque instru qui sort de l'atelier passe dans les mains de maître Patrice VIGIER qui signe "himself" la carte de garantie ...
Ce sont des gratte de luthier pour le prix d'une gratte de série japonaise haut de gamme.
Aller voir un luthier lamda et commander lui une gratte en tous point comparable à une Vigier et vous verrez le tarif ...
De plus, Vigeir a augmenté ses prix il y a quelques années, victime de son succès.
En fait, elles étaient un peu moins chers (300 € a peu près) mais il avait tellement de commande qu'il avait trois solutions :
- allonger les délai entre commande et livraison (passer de 6 mois à 2 ans !)
- mécaniser plus au risque de perdre de la qualité (cf d'autre marque qui ont perdu beaucoup)
- augmenter les tarifs pour avoir un peu moins de commandes en restant compétitif et en gagnant des sous (vu la demande ...)
Il a ligiquement pris la troisième option ...
Pour en avoir possédé une pendant 1 an (je la regrette un peu quand même), ce sont des gratte extraordinaires, de la tremps des PRS USA et autres ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
combien ca coute une excalibur custom ??
j'ai joué sur une de ces merveilles; c'est vrai que c'est fabuleux

d'apres moi c'est une des grattes les plus polyvalentes!!! smiley-guitar

sublimes les excalibur!!!

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
une original coute 2000 euro donc compte un peu plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vigier, vigier, donne, envie, pleurer, auriez, argent, acheter, www



+