Et Nirvana vous aimer?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Et Nirvana vous aimer?????????????


  • tres tres beaucoup (53%/102 votes)
  • beaucoup (24%/45 votes)
  • moyen (14%/27 votes)
  • moai bof (4%/7 votes)
  • non (7%/12 votes)




trop bien nirvana

ya tellement de post sur nirvana...
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Evidemment qu'j'aime NIRVANA.C'est le groupe incontournable du rock.
Ce groupe était vraiment génial.Dommage que Kurt nous ait quitter.J'aurrais trop aimé aller à un de leurs concerts.Ca devait etre génial !!
smiley-guitar

c'est un des groupes mythiques ! pour moi ils sont aussi incontournables que les beatles!! c'est pas pour rien si on dit "c'est le nirvana" !!

angus1 a écrit :
trop bien nirvana



T'es toujours la en premier ANGUS1 ...... hum

Nirvana C'est incortounable comme musique , meme le chanteur il continue a faire capoté les fille dans ca tombe hum Chu J'alloux d'un gars mort ...C'est vraiment grave hum

Non Serieux J'ai mis TRés TRés beaucoup , parce-que Aprés ACDC C'est le groupe que j'écoute le plus leur musique , smiley-guitar micro smiley-guitar NIVANA FOREVER !!!!! R.I.P KURT maitre ( Message codé , R.I.P veut en fait dire , Rock in peace wink icon_cheesygrin smile_cool

metalpab a écrit :
c'est un des groupes mythiques ! pour moi ils sont aussi incontournables que les beatles!! c'est pas pour rien si on dit "c'est le nirvana" !!



ça c'est parce que le groupe a pris ce nom QUI EXISTAIT DEJA wink



ps : Et Nirvana vous aimeZZZZZZZZ avec un Z merci :) wink

Oui ben j'adore c'est sur... mais il y a déja énormément de topic la dessus je pense donc c'était peut etre pas la peine d'en rajouter...

manfred1

Petit causeur
40 messages
maitre nirvana
trop bon groupe des années 90!!
Et surtout trop belle epoque pour le rock-metal-grunge!!!
J'ai eux la chance de voir ce groupe pendant la tournée et franchment c'etait le plus bo concert que j'ai pu voir.
Leur musique etait vraiment trop puissante et surtout la voix de Kurt!!!!

moi j'adore j'en suis fan c'est mon groupe préféré!!!!!!!
et oui moi aussi j'aurais adoré allez a l'un de leur concert....

paix a toi Kurt!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pourtant pas le seul groupe issu de la vague seattle !!

pearl jam, mudhoney, the melvins, alice in chains!

ecoutes les si vous aimez nirvana...ca devrait vous plaire

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Moi j'adore ... mais c'est fou le nombre de gens qui font des fautes sur les topics sur Nirvana ... entre ceux qui confondent les r avec les z (et viceversa ^^), ceux qui croient que Nirvana est un mot inventé par Kurt Cobain ou encore qui disent que Nirvana c'est du rock ... smyleybleu

m'enfin tant pis j'attaque personne mais je dois pas écouter leur musique de la même manière que ces gens là wink

R.I.P kurt wink icon_cheesygrin ( ROCK IN PEACE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi j'ai mis beaucoup

mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, aimer



+