petit problème de médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
SVP, il n'y a pas qqn qui peut m'indiquer où et pour quel prix je peux m'acheter un médiator?

Merci d'avance icon_cheesygrin



ptipois
ptipois a écrit :
SVP, il n'y a pas qqn qui peut m'indiquer où et pour quel prix je peux m'acheter un médiator?

Merci d'avance icon_cheesygrin


Dans un magasin de guitare entre 50c et 1,5€...

1 euro 50 ??? hum hum
puré moi j en ai a 50 cent et qualité comme ca maitre love bravo icon_cheesygrin

Je trouve sa débile un médiator... (peut etre le son est plus précis.) mais c'est si petit... on (en tout cas moi) je les perds tous!!
smiley-guitar icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
j'ai fini par en trouver un et c'est la [couleur='blue']4eme fois violent2 violent2 qu'il tombe dans la caisse de réssonance hammer hammer hammer lol [/couleur]

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
tu fais pas attention...

j'en ai trouver des fender a 30centimes sur ebay, puis oui au max sa monte a 1.50euro 2euro
et ca a une grande utilité le médiator, jouer en vitesse sans médiator c'est infaisable

je crois même qu'il y en a en ronce qui coutent dans les 15€ pour le jazz manouche

Moi pour pas les perdre, j'ai THE astuce :
je perce un trou d'environ 1mm dedans, et ensuite je les enfile sur le bout de corde que j'ai laissé dépassé des mécaniques

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tout à fait new.glad mais le mien n'est pas en ronce. Je ne connais pas du tout la matière (ça a plutot l'air d'etre du synhétique) mais il m'a bien coûté 15€.

philarmonie
philarmonie a écrit :
Tout à fait new.glad mais le mien n'est pas en ronce. Je ne connais pas du tout la matière (ça a plutot l'air d'etre du synhétique) mais il m'a bien coûté 15€.


et qu'est-ce qu'il a de spécial, je veux dire, qu'est-ce qui justifie un prix pareil?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ceci n'a rien à faire dans le forum bricolage,
a moins que tu ne souhaite tailler toi meme ton médiator
merci de faire attention à l'avenir wink
je mets ça dans débutants

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Genre médiator cher y a les mediator de basse...par contre pour jouer de la guitarre avec faut vraiment etre s*do smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, avance, merci, acheter, peux, prix, quel, indiquer, qqn



+