Cherche voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche une voix de black. mon budget : entre 0 et 200 €

Nan plus serieusement je veur savoir si on peut ce rapprocher de ce fameux timbre de voix que semblent avoir tous les noirs américains chanteur de jazz, blues ou soul ... sad

bon d'accord j'me fais une raison sad sad



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Ce qu'il te faudrait, c'est l'avis d'un imitateur. Naturellement, c'est pas possible, le timbre est propre a chacun, mais il faut reconnaître que certains imitateurs, savent imiter différents timbres à la perfection, à moins qu'ils ne jouent qu'avec les intonations, et alors cela devient un numéro d'illusionniste..... hum

En plus, je pense que ce timbre en particulier est vraiment une particularité culturelle ou physionomique ? Tous les peuples ont une particularité vocale plus ou moins prononcée. Il y a un peuple vivant dans les steppes sibériennes, qui a la particularité physionomique de faire 2 sons en même temps !!! (Mes sources : Ushuaïa) C'est impressionnant !!! Plus besoin de choristes !! bravo

Sinon, fais-toi une raison wink

Fred

Oui j'ai entendu parler de ces gens qui sortent 2 sons en même temps ...

nan mais j'me suis fait une raison ...

par contre je pense pas que ce soit physionomique ... je pense (du haut de mes études litteraires icon_cheesygrin ) que c'est génétiquement impossible que la voix d'un être humain soit à tous les coups liée à la couleur de sa peau hum
Je pense plutôt que c'est culturel (notament le gospel, à l'époque des grands e la soul et du jazz, a du jouer un grand rôle ...)

Et dsl pour le topic inutile icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, cherche, black, budget, entre, nan, plus, serieusement, veur



+