Les belges à la batterie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer

Hello à tous!

Je propose à tous les belges de se rassembler sur ce thread!

Ainsi si certains recherchent des groupes, si des groupes recherchent un batteur (ou une batteuse)...

Nos impressions "belges" vis à vis des magasins chez nous...

Bienvenue bravo



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les belges en force...mdr
ben moi jsuis ouvertà ttes propositions de groupe...pour l'instant je joue dans un groupe, mais on peut varier les plaisirs....lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et pour ma part, je me fournis chez musicoffice tournai....bien qu'un peu chers, jtrouve ce magasin sympa (mis à part certaines commandes qui tardent...mdr)

sinon, j'aimerai bien aller visiter leur drumstore à bruxelles (ya rien que des batteries!)...et Piens musicplanet aussi....il paraît que c'ets un big magasin en belgique, pour tout ce qui est instrus.

Chez Piens quand tu y entres tu as l'impression d'aller visiter les Studios universal en Floride... couloir sombre, musique d'ambiance... lumières et effets... c'est le paradis du batteur, guitariste... y'a de TOUT et en quantité carabinée... les vendeurs sont de vrais pros... ils font parfois des démos à tomber le popotin par terre...!!!

C'est incroyable... et leurs pris sont compétitifs... forcément vu la taille et le débit des ventes... c'est logique qu'ils pratiquent des prix hors compét!

biz

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'ai un pote qui y va de temps en temps....moi jrève d'y aller, mais pr l'instant, j'ai pas la tune pr aller me faire plaisir wink

alle les belges

ps alle standard de liege


shavo, padawak wallon présent!

moi fournisseur c'est music office de mons


garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
musikman

Petit causeur
1 photo
17 messages
serieu faut exporté des batteur nous en france on manque de stock ya rupture. icon_cheesygrin

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Tu trouves?Moi je trouve qui en a pas mal ,enfin en tout cas moi j'en connais une bonne dizaine vers chez moi ,mais par contre je trouve qu'on manque de bateuse endesaccord3

Bonzour! Besoin de batteuse belge? Voila! Voila! wink

Pour le moment je ne recherche pas de groupe parce que je compte commencer un groupe avec 3 autres filles mais bon... On peut toujours discuter, on ne sait jamais! icon_cheesygrin

Vive les belges!! smile

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+1...
vive la belgique wink

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Oui j'ai vu qui y en avait des bateuses belges, mais moi je parle des francaises!

Oh! Ah bah désolée alors! icon_cheesygrin Mais t'inquiète pas, il y en a! wink

nico-521

Artiste participatif
117 messages
J'en connais qu'une donc y en a ,en plus elle est trop bien elle joue trop bien,mais c'est l'unique exemplaire allez les filles mettez vous y!!!!lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, belges, recherchent, groupes, les, vis, nos, batteuse, batteur



+