aidez moi? comment choisir sa basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je veux me mettre a la basse mais je n'ai aucune base !! je fais un peu de guitare c'est tout . alors qu'elle basse me conseillerez vous pour pouvoir joué des trucs du style simple plan (ce genre la ) avec un prix raisonnable .
merci



HEU ...Je Mis connais pas en basse la , ca aurai était pour un style plutot ROCK 'n' ROLL J'aurai pu t'aidai un peu , mais la...c'est la galére. Je vais essayé d'appellé mon ami pour le demendé , je revien avec sa dans quelle que minute wink

merci cést cool

mon pere a une basse fender , elle est super bump choisi la en fonction de la musicalité qu'elle renvoi et choisi aussi une bonne marque ne te fi pas trop au prix meme si j'en convient c'est super important !
juliet chanteur

tv

mon conseil pour choisir une basse si tu n'en joues pas, c'est d'aller avec quelqu'un qui en joue.

j'imagine que pour un premier instrument tu n'investira pas bcp d'argent donc il faut bien choisir et pas prendre n'importe quoi.

dans les bas prix, 2 basses du meme modele peuvent sonner complètement différemment...

c'est pour ça qu'il faut les essayer.

a+

vt http://vladimir-torres.chez-alice.fr

brkcoda Il faut que t'essaies, rien de plus simple brkcoda

Moi j'ai acheter il y a 7 mois une Ibanez GSR190 et j'en suis plutôt content (bien que je n'ai jamais joué sur une autre wink )

Elle est plutôt abordable et ma foi pour commencer c'est pas mal!

De toute façon je ne suis pas assez bon pour être exigeant smile ! Mais je pense que c'est le lot de tout débutant. smiley-guitar

C'est pour ca que tu bave devant une K5 qui-coute-plein-d'pepettes!!! icon_cheesygrin

Eh oui wink !

Mais pour l'instant je n'ai ni les pepettes ni le talent me permettant d'obtenir et de m'exprimer sur cette K5!

Peut-être plus tard bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, merci, comment, choisir, veux, mettre, aucune, base, fais



+