ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous


  • HIGH VOLTAGE ( 1975 album T.N.T et HIghvoltage) (4%/8 votes)
  • HIGHWAY TO HELL ( 1979 Album highway to hell) (44%/115 votes)
  • BACK IN BLAKC ( 1980 album back in black ) (32%/82 votes)
  • THUNDERSTRUCK ( 1990 album the razor edge) (18%/47 votes)
  • HARD AS A ROCK ( 1993 album ball breaker) (5%/11 votes)




choix tres dur j aime bien hard as a rock

Bon , Jai vue pas mal de fan de ACDC ici ,donc je pense qui vont pas tardé a se présenté wink pour moi c'est high voltage. Et je vais faire une petite expliquation pour les deux album sur les quelle elle est paru. Le premiere album de ACDC etait High voltage , qui et sortie seulement en australie en 1974 , et il ne comporté pas la chanson High voltage. Mais en fin 1974 la chanson parez sur l'albume T.N.T , lui aussi selement sortie en australie. Mais en 1975 ACDC desside de se faire conaitre mondialement avec un remix de High voltage , comprenant la chanson high voltage , Insi que T.N.T.



 Citation :
Pour quoi tu n'a pas mis T.N.T dans les choix???



Je sais que T.N.T et trés connu mais je n'ai mis que les plus grand clasique , et cela pourai vous étonais mais T.N.T c'est moin bien vendu que High voltage. Meme si les deux furent sur le meme album un peu plus tard wink icon_cheesygrin

Je pensé qu'il y avait plus de fan que sa ... hum smyleybleu

ils sont surment au boulot

Wai lol ...moi j'habite au canada , pi il est 7h30 du matin. Donc je vais revenir voir se sujet aprés l'école se soir love Parce-que ca maintérésse de savoir combien de plus de 18 ans connaisse ACDC ccomme nous ANGUS1 wink chanteur icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi la meilleur c'est walk of over you meme si elle est pas trops connu et j'adore acdc love

pas mal aussi moi je prefere Rock in peace, whole lotta rosie , T.N.T , let there be rock , enet je les adore toute

et hells bells dans tout ca???
C'est une excellente chanson!!!! Pour moi la meilleure...

Et Whole lotta rosie ?

Pour moi c'est Highway to Hell, avec juste derrière Thunderstruck et Back in Black. C'est mes trois coup de coeur, ces chansons que je ne me lasse d'écouter.

choix extrèmement difficil!au fait t'as oublié TNT(je l'aime trop cette zik)

angus1 a écrit :
pas mal aussi moi je prefere Rock in peace, whole lotta rosie , T.N.T , let there be rock , enet je les adore toute



Je pense que apar toi , pi moi ...Y a pas beaucoup de monde qui connaisse Rock in peace , c'est le genre de chanson qui faut cherché pour trouvé wink Celement parue en australie ....Est A la place de HARS AS A ROCK , qui est trés bonne , j'aurai du metre walk all over you , qui est la plus belle de ACDC ...Mais attention Y a une diference entre BELLE pi BONNE !! Belle C'est qu'elle est agreable a entendre , pi Bonne c'est quelle est A écouté de milliard de foi sans se lacer wink Meme si les 132 tunes de ACDC son toute agreable a entendre

J'arréte pas de parlé d'un certain Albume australien de high voltage , pi d'un certain T.N.T Ba voila quelle que pic d'album wink


image du forum

image du forum


j'ai mis highway to hell mais bon, le choix était difficile, et d'autres auraient largement trouvé leur place ; je connais pas le pressage australien, par contre j'ai un coffret des premiers vynils (il a 20/25 ans je crois), des 3 (ou 4) premiers albums avec en plus un 45 tours 4 titres avec Bon Scott, ce sont des inédits (très bluesy d'ailleurs); je crois que c'est un collector mais je ne me rappelle plus les titres...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : selon, chanson, meilleure, leur, acdc



+