En recherche d'un style musical...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tout le monde smile_cool
Je suis actuellement en recherche d'un style musical smiley-guitar assez peu connu je n'ai pas le nom mais je l'ai souvent entendu à la télévision. Pour le décrire je pense que ça se raproche du folk et est souvent entendu, comme des "retours de basse" avec une sorte de banjo et/ou de la guitare folk et un rythme très présent, répétitif et sans parole.
Ce style de musique est souvent entendu quand il s'agit d'exprimer quelque chose d'un peu marginal et souvent assez éloigné. A mon avis ça fait référence au monde paysan américain.
Je n'ai pas d'exemple concret mais j'ai peut-être une idée avec "grass". Peut-être du blue grass?
Merci de m'aider dans cette recherche,
@Bientôt



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
du country??

Le problème c'est que la country c'est assez général, ce que je cherche est assez spécifique et je pense que utilise pas mal de banjo/mandoline et autres et peut-être une guitare qui fait comme des sons de ressorts un peu...

oui je pense osi que c'est de la country ci tu aime ce genre de musique écoute Johnny Cash sinon ci cest pas de la country donc tu parle écoute quant mème icon_cheesygrin

oui ce sont des instruments courrants dans la country mais après ...

ça m'énnerve d'avoir une culture musicale si pauvre sad wobble

Help! j'aimerais vraiment savoir ce que c'est...
Et pas que pour ma propre culture!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : souvent, style, recherche, entendu, grass, tre, monde, assez, peu



+