Le Funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, je voulais simplement demander si il y avais des pilloniers du funk tout comme moi merci pour une reponse ( person je suis pas un connaisseur mais un amateur ) maitre bump



moi j'ai commencer en ecoutant les red hot... aujourd'hui j'adore sa!!
le funk, le jazz sont de styles de musique super cools a jouer... pas forcement tres durs il sont bien droles et on s'ameliore bcp avec... ( des bons jazziste sa aide bcp pour l'impro, des bons funkers sa aide bcp pour le slap et le travail de la rapidite des doigts)

Moi aussi j ai commencé grace a eux et je préviligie ce style de zik mais il n y a personne qui partage mon gout dans mon entourage sad smyleybleu

salut! moi aussi j'apprécie le funk et pour l'instant je ne joue guère que du red hot (le slap de flea qui tue, évidemment...) et je profite donc que le sujet soit lancé (merci!! icon_cheesygrin ) pour en profiter et demander à mes collègues bassistes s'il ont quelques idées de bons morceaux du funk (en slap de préférence) quisont sympas à la gratte aussi! merci wink

alors ds ce cas la je demande la même chose et je te pose aussi une question sername icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sais tu faire stone cold bush des red hot???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah tu m'a eu, non je ne la fait pas...
en ce moment je suis sur higher ground celle la je l'aime beaucoup!

Je sais la faire ^^

j etais otus fier quand je l ai apprise ^^ maitre love bravo icon_cheesygrin

moi je slap a la guitare et jadore sa icon_cheesygrin

jimi3334 a écrit :
moi je slap a la guitare et jadore sa icon_cheesygrin


tu sais que ca n'existe pas et meme si tu y arrive c'est ridicule icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si c'est bien faisable sur une guitare (et je dois même avouer que c'est plutôt marrant!) mais rien de tel qu'une basse pour un bon slap!! love

Moi jte dit j ai essayé jungle man des red hot en slap et ca le fait pas du tout icon_cheesygrin wink smile_cool

en slap sur une guitare?? hammer

lol sa existe pas elle est bonne celle la domage que tu soi pas la jte montreré que sa existe bon je jou pas 50 morceau en slap mé jen jou quelk un je jou san médiator et quant je jou juste avec le pouce jte garenti sa slap icon_cheesygrin

bien sur que ça existe seulement c'est pas génial comme résultat... surtout pour jungle man wink

celle que je préfère faire en slap cest la rytmic de purple haze de hendrix bien sur cest pas que du slap mé la moitier et franchement jadore sa et ci vous narivé pas a conprendre cest pas grave cest pas interdit je croi lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : funk, amateur, connaisseur, person, reponse, merci, moi, comme, tout



+