une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : une rencontre pour les guitaristes de partoch debutants ou pro confondus dans la Nievre et alentours


  • partant (40%/45 votes)
  • infaisable (37%/41 votes)
  • interessé (24%/27 votes)




rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
sa se ferait quand ?

en fait, pour l'instant je sonde pour savoir qui serait interessés. pour evité d'etre tout seul.lol icon_redface
le truc serait assez simple, on se donne rendez vous, on discute gratte, on s'bouffe un casse-dale et on aura passez une bonne journé en faisant prendre l'air a nos gratte.on pourra parler technique, se donner des conseils, comparer notre matos et tous ca.je previen tout de suite je suis debutant donc les question trés technique c'est pas pour moi.lol.mais j'ense que ca peut etre sympa de passé un dimanche entre gratteux. ca metterait de l'animation dans notre bonne vielle nievre.lol smiley-guitar

il faudrai que tout ceux qui reponde interessé ou partant, me mettre un message avec leur ville d'habitat, leur possibilité de deplacement, le jour de la semaine le plus pratique et quant on aura assez de reponse favoroble, je proposerai des dates et des lieux,il faudrai aussi connaitre le nombre exact de personnes ok.voila.si quelqu'un peu m'aider a monter ca ce serait cool.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
moi je veux bien t'aidez mais je voit pas trops comment mais si t'a besoin d'un truc pour organisé cette journée hésite pas !

merci ca serai cool.en fait j'aurai besoin d'aide pour gerer la semaine. car je suis dispo que le week end. voila mon souci. donc si tu est ok repond moi.merci

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est ou la Nievre ??

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
a ok (c'est dans le 58), moi j'habite a caen mais je pourrais me débroullier ...

je trouve que c'est une tres tres tres bonne idee !!!

ok.plus on est de fous plus on rit.
je rappelle que c'est une rencontre a vos frais personnelle.

dans le vote, il y a tro de infaisable a mon gout.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
infaisable pour moi...dommage !!

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est beaucoup trop loin sad
mais si y'en a qui veulent bien vers chambery et alentours (73-74) icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
le mieux si ont fait tout en meme temps, c'est de ça a Paris !
car tout les chemins menent a Paris ... icon_redface chanteur

en fait o depart je voulai fair un truc regional ou departementale pour pas trop compliqué la chose

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le truc c'est que les affinités sont pas forcément entre départements ni meme entre régions

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
et maintenant tu penses a quoi ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alentours, nievre, confondus, pro, debutants, partoch, guitaristes, les, rencontre



+