On recherche un troisieme biouman a la passe a 10. Equipe rouge uniquement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Et voila notre dieu!!!

image du forum


Serieux, vous trouvez pas qu'il a la classe avec ce costume???

Bernard si tu es sur ce forum, repond nous§ Donne nous la force de botter les fesses des vilain bleu!!!



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
miliouz a écrit :
Donne nous la force de botter les fesses des vilain bleu!!!
tu avoue donc ne pas pouvoir nous battre seul!!mouhahaha!!!ptit joueur violent2 violent2

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

miliouz a écrit :
Donne nous la force de botter les fesses des vilain bleu!!!
tu avoue donc ne pas pouvoir nous battre seul!!mouhahaha!!!ptit joueur violent2 violent2


M'en fout! J'ai le feu sacre!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
icon_cheesygrin mdr!!! on se rassure comme on peut hein?! violent2 icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
icon_cheesygrin mdr!!! on se rassure comme on peut hein?! violent2 icon_cheesygrin

NON on peut vaincre a deux!! mais ça le fait mieux a trois!! et puis c'est notre dieu!!!!

Ahahahah je somme trop fort, pas en surnombre certe mais puissant icon_cheesygrin

pfffffffff nous on a le feu au c** enfion c'est surtout celui qui nous rejoindra!!! loool on a le feu sacré et la force du tiger!

En plus nous a la choré à Kamel Ouali alors... icon_cheesygrin

ouai d'abord!!! on est des danseurs de fouliiiiie!!! et en plus on a les cds de doroté!!!vous pouvez rien contre nous!

tite_chou a écrit :
ouai d'abord!!! on est des danseurs de fouliiiiie!!! et en plus on a les cds de doroté!!!vous pouvez rien contre nous!


Acceptez votre defaite, nous seront magno; magnia, maga... On sera gentil! icon_cheesygrin

Je n'abandonnerait pas, vous me couper les bras je vous botte le c**, vous me coupez aussi les jambes je vous mord,vous m'arracher les dents je vous fusille du regard, vous m'elever les yeux je vous maudit jusqu'a la fin des temps mouahahaha icon_cheesygrin

ethos a écrit :
Je n'abandonnerait pas, vous me couper les bras je vous botte le c**, vous me coupez aussi les jambes je vous mord,vous m'arracher les dents je vous fusille du regard, vous m'elever les yeux je vous maudit jusqu'a la fin des temps mouahahaha icon_cheesygrin


Oulah, un schtrouph cannibal icon_cheesygrin

Mais non pourquoi dit tu ça razz

c'est un schtroumpf mangeur d'homme endesaccord3 aaaaaaaaaa j'ai peur moi mtnt endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : biouman, les, voila, bienvenues, passe, equipe, rouge, uniquement, moi



+