artic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben voila , ici vous pouvez lacher tous ce que vous pensé et avé de artic monkeys hammer !!!!!!Ce groupe qui a cartonné par internet qu'est-ce que vous en pensez ? razz Moi perso j'adore leur son , bump le son qui sort de leurs grats ( guitare ) , batteries et basse sotn extras !!!!!!!pour ceux qu'on les accords ou les tablatures en + de celle sur le site de artic monkeys mettez les !!! icon_cheesygrin ( surtout mardy bum , quelqun aurait pas les accords ?by by
Juliet smiley-guitar



je connais i bet you ... et j'adore .
jai ecouté leur album rapidos et leur musiques ont l'air cool. artic monkeys va surement devenir un super super groupe.

wé je pense aussi , mais ils ont déja cartonés au UK !j'ai regardé leurs lives et ils déchirent ! bump
juliet smiley-guitar

Personellement ... J'adore ce groupe !!!!! maitre
chanteur J'ai les deux album et j'vais voir le concert en mai !! chanteur

Au fait Purxtxbo , elle y est la tab de mardy bum . icon_cheesygrin

j'aime bien , mais je connait qu'une chanson d'eux, je peux pas trop me prononcé.
par contre ton topic serait mieux dans le forum fan wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
j'adore. c'est pas trop mon style, mais j'aime le son et j'aime la technique. Il y a quelque chose de Dr Feelgood.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
j'aime beaucoup leur album....même si son nom est super long icon_cheesygrin

j'aime le fait que ça soit "frais" dans le sens ou on sent une nouvelle génération qui emerge (avec bloc party, ...) qui font du rock indép très sympa et qui bouge bien!

Pour ceux qui ne connaissent que leur deuxième album, le premier inclu des chansons extra aussi icon_cheesygrin , comme " From the ritz from the rubble". smiley-guitar
Et quand j'entend qu'ils ont appris à jouer de leurs instrument que il n'y a 3 ans, c'est vraiment incroyable. Le chanteur qui ne savait pas qu'il pouvait chanter comme sa avant qu'il ne se mette à faire des démo sur le net, et ba qu'elle belle surprise !!! bump

arctic monkeys?! un groupe super géniaaal !! bump c'est vrai que c'est impressionant qu'ils ne jouent de la guitare que depuis 3ans ! je suis allé les voir en concert a marseille c'étais super !!! en plus alex est super mignon , jamie aussi d'ailleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vive arctic !! (ps : c'est déja un grand groupe!)

Ouai ta raison Julie cetai le + bo concer de ma vie est combien de foi tai di de pa me piker Alex ein ??? ta ka prendr Jamie Mister Sourire lol !! moi je di VIVE ARCTIC MONKEYS ET PI LE ROCK !!! smiley-guitar micro bump

j'en connais qu'une pour l'instant (celle qu'ils passent sans arret sur MTV) et j'adore!!! love

OUIIIIII j'ai un pote allemand qui est fan et qui m'a envoyé des son, et je trouve ça trop excellent!!!!

oui je sais mais moi je veux les accords à moins que j'ai mal regarder , je vais aller faire un tour ....
bisous
juliette

mauvaise nouvelle , le bassiste des artic s'en va !snif snif !pourtant c'était vraiment un super bon bassiste ...... smyleybleu sad
bisous
juliette

c'est vrai que peut-etre ça serait bien dans la rubrique fan , mais vu que je ne suis pas fan , j'aime juste beaucoup leur musique ... icon_redface
biz
juliette




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, artic, monkeys, accords, ici, adore, perso, moi, pensez



+