Votre anniversaire c'est quand??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci miss-paramount



de rien wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
titi55 a écrit :
moi c'est aujourd'hui, j'atteins la valeur fatidique du demi siecle !



Bon anniversaire titi, 50 ans = gros cadeau (normalement) ! Le mien était mercredi sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bon anniversaire à vik en retard et à titi à l'heure. Moi c'est le 17 juillet, j'ai le temps icon_cheesygrin

merci viking bon aniv a toi aussi, non pas gros cadeau mais c'est pas grave, je retravaille donc ça c'est un cadeau !

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bon anniversaire Titi bravo bravo .

merci babar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Très bientôt le jour de "l'Indépendance Day" 60 balais ça me prend le choux, grave ! ! violent2 violent2

bon anniv' titi, le demi siècle ça fait bizarre mais ça m'a pas marqué plus que ça de le feter, m'sens pas vieille dans ma tête, le corps qui flanche un peu mais le reste....... zeeeeeen

28 novembre moi sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
....... zeeeeeen



c'est pas possible hum icon_cheesygrin

mais je garde mon sale caractère aussi miss sifflote sifflote sifflote sinon ça serait plus moi hein? chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouf ,j'ai eu très peur icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
titi55 a écrit :
moi c'est aujourd'hui, j'atteins la valeur fatidique du demi siecle !
smile_cool Bon aniv ! Pour moi ce sera 10 de plus dans quelques jours ! endesaccord3

je te laisse eteindre les bougies, après t'a plus de souffle et je mange le gâteau ok??? oups j'ai failli mettre le gâteux icon_eek sifflote icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
WOLA,on a 8 jours d'intervalle,et quelques années icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, juin, quand, souhaited, bonne, jamais, ken, sure, tout



+