Votre anniversaire c'est quand??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pris 63 ans hier. Si vous avez des questions dépéchez vous il ne reste que 57 ans pour arriver à 120 (programmation biologique de l'homme qui meurt en pleine forme).



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on t'avait causé ici nous (à partir du dernier post de la page) http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd+hui+on+souhaite+un+bon+anniversa...

Bon ANNIVERSAIRE Amatguitar.
(tu ne me rattraperas jamais) smiley-guitar wink

Merci à tous. J'ai également répondu sur l'autre topic où vous avez tous participé, je ne comprends rien à ces topics, faudra m'expliquer Chipie.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu parles du topic où l'on t'a souhaité ton anniversaire ? ben il est fait
pour ça ,donc y a rien à comprendre ! celui ci donne les dates...
mais on ne risque pas de s'en souvenir !
si tu ajoutes un partochard dans tes contacts (à partir d'un profil)
tu reçois un mail qui te prévient quand c'est son anniv' wink

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

Tu te souviens Chipie récemment je t'ai demandé quel était l'intérêt de mettre des Partochards dans mes contacts, tu m'avais fait une réponse évasive du style : Faut voir, ni pour ni contre bien au contraire, toutefois ça peut être intéressant mais je ne vois pas pour quelle raison.....

Et bien moi je vais me faire une liste de contacts rien que pour connaitre la date de vos anniversaires et ne pas vous manquer ce jour là.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin (Aïe,ça s'arrange pas )

Tu as raison c'est grave. Au fait comment je fais pour dresser ma liste de contact ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand tu vas sur le profil d'une personne, juste au dessus de "contacter ce membre",il y a
"ajouter à mes contacts" et voili smile_cool

Merci Chipie. J'ai bien aimé ton jeu de mot pour le trémolo "Il faut y aller mollo" chanteur

moi c'est aujourd'hui, j'atteins la valeur fatidique du demi siecle !

Bon anniversaire alors !!
Moi c'est le 3 février. icon_cheesygrin

merci guitaristemetal-core

Bon Anniv' titi wink

titi55 a écrit :
merci guitaristemetal-core

De rien !! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, juin, quand, souhaited, bonne, jamais, ken, sure, tout



+