A écouter, à découvrir avec plaisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour à tous
Juste un p'tit sujet pour savoir un peu qui connait José Gonzalez, et pour proposer aux autres de découvrir cet artiste qui vaut vraiment vraiment le coup.
Niveau gratte il nous propose des plans carrément sympa, (perso il me fait penser à Nick drake), un super son de guitare, une voix sublime, des mélodies géniales.
C'est lui qui interprete la chanson d'une des pubs de sony (ça ça doit vous dire quelque chose), mais tout le reste de l'album "veneer" est un vrai bonheur. Alors que ceux qui ont quelques minutes à perdre prennent le temps de l'ecouter (je l'ai découvert en écoute à la fnac et j'ai acheté l'album dans la foulée! je ne le regrette vraiment pas). Et que ceux qui n'ont pas de temps à perdre....et bien l'ecoutent aussi car ce ne sera pas du temps de perdu icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour ceux que ça interesserait, voilà le site officiel http://www.jose-gonzalez.com/

dessus vous pouvez entendre des extraits de certaines de ses zics,
notament slow moves qui se lance en arrivant sur le site..... enjoy wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
up !!!
vous ne me ferez pas croire que personne ne le connais, et que personne n'a une seconde pour aller écouter les extraits de son dernier album sur le site officiel endesaccord1
allez un p'tit effort !!!!! love

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'ecoute depuis tout à l'heure les extrait sur le site et....waouh love love
je vais faire un tour a la fnac moi recement je crois wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
john2005
john2005 a écrit :
j'ecoute depuis tout à l'heure les extrait sur le site et....waouh love love
je vais faire un tour a la fnac moi recement je crois wink


ah, icon_cheesygrin ça m'étonne pas que ça te plaise !
il a mélange tellement de style, dans un espece de folk qui fait voyager.....
et tu sais quoi? en allant sur un site, j'ai trouvé une longue interview de lui, et il semble que la comparaison avec nick drake soit récurrente
et on lui a tellement fait la reflexion qu'il a fini par écouter, notamment l'album pink moon, et que ça l'a influencé en partie pour écrire certaines chansons

merci l'elfe !!!
je viens de l'écouter et je l'ai acheté dans la foulée ! et ré-écoute en ce moment.
ouh cette voix !! et l'ambiance ! et quelle simplicité love
et en plus ça tombe hyper bien pour me remonter le moral pour cette journée gros coup de blues sad
ça va déjà mieux icon_redface

aucun rapport, tu connais surement David Walters, si non, va écouter son dernier album Awa! love http://www.davidwalters.fr

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
emji a écrit :
merci l'elfe !!!
je viens de l'écouter et je l'ai acheté dans la foulée ! et ré-écoute en ce moment.
ouh cette voix !! et l'ambiance ! et quelle simplicité love
et en plus ça tombe hyper bien pour me remonter le moral pour cette journée gros coup de blues sad
ça va déjà mieux icon_redface

aucun rapport, tu connais surement David Walters, si non, va écouter son dernier album Awa! love http://www.davidwalters.fr


bravo love je suis trop contente de vous faire découvrir cet artiste
il est vraiment trop bien, et c'est chouette qu'il puisse faire sa renommée pour autre chose que la musique de la pub pour sony !
meme si cette chanson est vraiment bien, il s'agit d'une reprise je crois
alors que le reste de l'album est de lui, et c'est une emrveille de composition,
avec cette voix qui file des frissons....brrrrrr

david walters, je connais un titre,
merci pour le lien car je voulais connaitre plus de trucs de lui
je te donnerai mon avis wink

l'elfe
l'elfe a écrit :
je voulais connaitre plus de trucs de lui. je te donnerai mon avis wink

en plus il est bô !!! love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouais c'est vraiment bon comme truc aussi,
ce qui est fou c'est les tonalités auxquelles ils chantent par raport à la guitare
y a une sorte de décalage génial
et j'ai vu qu'il passe en concert à panam le 6 juin au tryptic
je vais voir combien c'est et si y a des places

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'aime bien chanteur

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'suis entrain d'ecouter... c'est pas tres joyeux, par contre, les parties grattes sont super jolies love
J'ecouterais pas ca a longueur de journee, mais c'est quand meme pas trop mal ^^

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
l'elfe
l'elfe a écrit :
et j'ai vu qu'il passe en concert à panam le 6 juin au tryptic
je vais voir combien c'est et si y a des places

dis-moi ce que tu trouves là-dessus, ça m'intéresse
déjà je vais voir groundation le 7 juin au bataclan, pourquoi pas enchaîner les deux !! love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah ouais , groundation, ça aussi fallait que je découvre un peu plus

ben il est au triptique, mais leur site est mal foutu j'ai aps réussi à avoir les infos que je voulais
comme j'ai un peu de taff en route, je regarderai ça plus tard


pour répondre à chrys, non c'est sure que ce n'est pas très joyeux, et..... a mon avis, y aucune musique qu'il soit bénéfique d'écouter à longueur de journée
mais effectivement les plans grattes sont superbes, et assez originaux par rapport à ce qu'on a l'habitude d'entendre
même si le tout à un p'tit coté mélancolique, la guitare reste très rythmée

Je connais pas mais faudra que j'écoute ca icon_cheesygrin bump smile_cool
wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
Je connais pas mais faudra que j'écoute ca icon_cheesygrin bump smile_cool
wink


c'est de la bonne zic pour les morues icon_cheesygrin ça va te plaire ma caille froide




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, vraiment, des, GONZALEZ, album, couvrir, ceux, perdre, gonzalez



+